Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Coincé lors de la restauration d'iPhone 4

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Coincé lors de la restauration d'iPhone 4

Messagepar raymaninho » Dim 13 Mars 2011 02:40

Salut, j'ai un gros problème avec mon iphone, c'est un iphone 4 sous l'iOS 4.1, jailbreaké fonctionnant d'une manière parfaite jusqu'à ce jour, j'ai tenté de le réinitialiser, et depuis, mon cauchemar s'est déclenché, le logo Apple a pris place a l'écran et parfois le cercle tournant de chargement apparait au dessus de cet icône, et après un certain moment, il disparaisse, d'une manière répétitive, c'est comme si l'iphone redémarre en boucle, j'ai essayé de suivre la manière manuelle qui consiste a appuyer sur le bouton éteindre et le bouton principale en même temps, mais c'est le même problème, et maintenant, je ne peux même pas l'éteindre, je peux seulement le mettre en mode récupération, j'ai ensuite essayé de le restaurer depuis iTunes a travers ce mode, et même de le mettre a jour (en iOS 4,3) mais j'ai reçu une erreur 3194, sachant que je n'ai sauvé ni mon ECID ni le shsh.
Est ce la fin pour mon iphone ou y a-t-il une solution, SVP j'ai vraiment besoin de votre aide, et merci d'avance
iPhone 4 iOS 4.1 firmware
raymaninho

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 13 Mars 2011 02:36

Re: Coincé lors de la restauration d'iPhone 4

Messagepar NiKKrO » Dim 13 Mars 2011 11:32

Il faut réussir à le passer en DFU et tenter une mise à jour vers iOS 4.3.
Une fois branché à l'ordinateur, tu peux quand la pomme est affiché faire la manip du DFU : Home + Power, lorsque la pomme disparait tu lâches Power tu attends la détection en DFU.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar raymaninho » Dim 13 Mars 2011 13:58

Merci pour votre aide, j'ai essayé cette méthode, mais la même erreur s'affiche, d'autre part j'ai tenté de supprimer la ligne ".....gs.apple.com" dans le fichier hosts (avec bloc-note) qui se trouve ici: C:\ WINDOWS \system32\drivers \etc\hosts et restauré avec succès mon iPhone tout en le mettant a jour, je pense que tout ce qu'il me reste a l'instant est d'attendre la réalisation du jailbreak de l'iOS 4.3, mais enfin, c'est toujours mieux que rien!!! :-1
iPhone 4 iOS 4.1 firmware
raymaninho

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 13 Mars 2011 02:36

Messagepar mourtis31 » Lun 14 Mars 2011 08:39

j'ai le meme probleme avec mon iphone 3GS. J'essaye donc de modifier le fichier hosts mais sans succès, je n'arrive pas à enregistrer les modifications. quelqu'un aurait-il une solution. Merci d'avance.
iPhone 3GS Firmware 4.2.1 jailbreak greenpoison
mourtis31

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Dim 13 Mars 2011 20:44

Messagepar NiKKrO » Lun 14 Mars 2011 08:57

Sous Windows, il faut être Administrateur pour pouvoir éditer le fichier, ce qui n'est plus le cas par défaut sous Vista ou Seven.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage