Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 4.3 Probleme de menu ?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 4.3 Probleme de menu ?

Messagepar cnn974 » Dim 20 Mars 2011 18:57

Bsr,

J'ai mis mon firmware a jour en 4.3... ce qui m'interessait, c'etait le hotspot wifi, cependant apres qqs recherches, deja sur l'iphone pour trouver la fonction, je suis allé chercher sur internet, il semblerait que dans le menu general, sous le menu wifi, il devrait y avoir Hotspot personnel, mais moi, j'ai le meme menu que en 4.2, impossible de trouver la nouvelle fonction...

Je precise que je n'ai pas jailbreaker cette iphone...

Y'a t il une fonction pour mettre le menu 4.3 ????

MErci de vos reponses...

Thierry
iPhone 3GS Firmware 4.0.1
cnn974

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 03 Sep 2010 05:39

Re: Iphone 4.3 Probleme de menu ?

Messagepar NiKKrO » Dim 20 Mars 2011 19:26

Cette fonction peut-être bloquée par les opérateurs, donc ça dépend de tes paramètres opérateur l'affichage de cette fonction ou non. A mon avis c'est normal que tu ne l'ai pas car il faut souvent souscrire une option à part pour en profiter
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar cnn974 » Dim 20 Mars 2011 20:57

Merci bcp pour la reponse,

Je trouve qd meme cela un peu trop facile pour les operateurs, j'ai payé un iphone 4 avec son programme et ils se permettent de me bloquer un programme que j'ai payé... Je vais aller les voir, sait on jamais si j'arrive a debloquer cette fonction... C'est peut etre comme les mms, fut ce un temps, au tout debut, il fallait juste appeler pour qu'il debloque la fonction mms....

Thank for your answer !! ;)
iPhone 3GS Firmware 4.0.1
cnn974

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 03 Sep 2010 05:39

Messagepar NiKKrO » Lun 21 Mars 2011 21:25

J'espère que tu pourras obtenir la fonction mais c'est souvent et malheureusement une option payante. Dans les contrats le mode modem étant interdit ils facturent cette utilisation en option. A voir s'ils finissent par évoluer mais ça serait étonnant car la bande passante utilisée par les mobile a exploser d'une manière qu'ils n'avaient pas vraiment anticipé et ils répercutent comme ils peuvent pour gagner de l'argent.

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage