Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme fermeture applications

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Probleme fermeture applications

Messagepar Tigrou1908 » Mar 22 Mars 2011 17:55

Bonjour a tous,
Novice en la matière je ne sais plus quoi faire.
Pour faire simple depuis quelques jours jai des problèmes avec mon iPhone 4 jailbreaké en effet quand j'ouvre n'importe quel application, si je reste trop longtemps appuyer sur le tactile l'application bug et se ferme, des fois même pas besoin de rester appuyer.
Or je ne comprend pas je n'ai installée aucune app depuis un petit moment donc ça ne peux pas venir d'une app en particulier.

Je ne souhaite pas re

Image

Image
Tigrou1908

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 22 Mars 2011 17:47

Re: Probleme fermeture applications

Messagepar Tigrou1908 » Mar 22 Mars 2011 17:57

Tigrou1908 a écrit:Bonjour a tous,
Novice en la matière je ne sais plus quoi faire.
Pour faire simple depuis quelques jours jai des problèmes avec mon iPhone 4 jailbreaké en effet quand j'ouvre n'importe quel application, si je reste trop longtemps appuyer sur le tactile l'application bug et se ferme, des fois même pas besoin de rester appuyer.
Or je ne comprend pas je n'ai installée aucune app depuis un petit moment donc ça ne peux pas venir d'une app en particulier.

Je ne souhaite pas restaurer non plus
Merci

Image

Image

Image
Tigrou1908

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 22 Mars 2011 17:47

Re: Probleme fermeture applications

Messagepar NiKKrO » Mar 22 Mars 2011 21:14

C'est très bizarre comme problème. Tu as quel firmware sur ton iPhone 4 ?
Tu as déjà essayé de redémarrer le téléphone ? Quand tu dis toutes les applications ça comprend les applications natives (téléphone, sms etc...) ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses