Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Point de sauvegarde inexistant après sauvegarde itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Point de sauvegarde inexistant après sauvegarde itunes

Messagepar Jinz33 » Dim 27 Mars 2011 19:05

Bonsoir,

j'ai un iphone 4 JB ios 4.2.1 avec greenpoison RC6 et je rencontre un problème durant la sauvegarde itunes.

lors de la sauvegarde tout me laisse porter à croire que le point de sauvegarde du jour est bien sauvegardé dans la base de données (itunes indique bien dernière sauvegarde le xx/xx/xxxx à telle heure....

Seulement voilà, avec une semaine d'intervalle j'ai refait la manip pour voir si mes points de sauvegarde étaient bien présents.... et bien non... rien du tout depuis mon basculement ios 4.3 à 4.2.1 avec tinyumbrella (derniere version sur mac).

donc en gros, si j'ai un gros pépin bah toutes mes données seront partiellement perdues puisque les seules points de sauvegardes enregistrés sont ceux faits juste avant mon switch iOS....

j'ai du modifié le fichier host en ce qui concerne les restaurations pour le downgrade, cela peut venir de là ???

merci de votre aide
iPhone 4 : Firmware 4.1 JB
Macbook Pro i7 SL 10.6.4
Jinz33

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 10:11

Re: Point de sauvegarde inexistant après sauvegarde itunes

Messagepar iKamikaze13 » Dim 27 Mars 2011 19:21

C'est possible, le fichier host modifié ne rebascule plus chez Apple. Après le downgrade, il est recommandé de remettre l'original.

Image
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar Jinz33 » Dim 27 Mars 2011 20:53

ca doit etre ca, je viens de modifier a nouveau le fichier.

l'adresse du serveur Apple avait un # devant 127.0.0 etc etc.... et j'ai viré l'adresse qui redirigeait vers le serveur de Cydia.

J'ai comme avant en allant dans préférence/appareils "dernière sauvegarde aujourd'hui à 21h55" je verrai demain si la sauvegarde est bien restée dans la base de données.

je vous tiens au courant

merci
Macbook Pro i7 SL 10.6.4
Jinz33

Messagepar Jinz33 » Jeu 31 Mars 2011 21:39

Bonsoir,

Je viens donner des news concernant mon problème.

J'ai réinstallé iTunes et sur mon MacBook pro cela me donne toujours la mm chose. LE POINT DE SAUVEGARDE DE HIER A ÉTÉ REMPLACE PAR CELUI D'aujourd'hui.

Donc je n'ai plus d'historique pour revenir a des point de restauration antécédents.

NEED HELP PLEASE

mm problème pour ipad2 et iPhone 4 jailbreak greenpoison rc6 iOS 4.2.1

Je suis en train de faire le test de sauvegarde sur ma partition Windows 7 je vous tiens au courant de la suite

@+

Image
Jinz33

Messagepar Jinz33 » Mar 05 Avr 2011 21:13

Jinz33 a écrit:Bonsoir,

j'ai un iphone 4 JB ios 4.2.1 avec greenpoison RC6 et je rencontre un problème durant la sauvegarde itunes.

lors de la sauvegarde tout me laisse porter à croire que le point de sauvegarde du jour est bien sauvegardé dans la base de données (itunes indique bien dernière sauvegarde le xx/xx/xxxx à telle heure....

Seulement voilà, avec une semaine d'intervalle j'ai refait la manip pour voir si mes points de sauvegarde étaient bien présents.... et bien non... rien du tout depuis mon basculement ios 4.3 à 4.2.1 avec tinyumbrella (derniere version sur mac).

donc en gros, si j'ai un gros pépin bah toutes mes données seront partiellement perdues puisque les seules points de sauvegardes enregistrés sont ceux faits juste avant mon switch iOS....

j'ai du modifié le fichier host en ce qui concerne les restaurations pour le downgrade, cela peut venir de là ???

merci de votre aide

PETIT UP

à chaque fois que je sauvegarde, cela écrase l'ancienne sauvegarde et je n'ai pas de choix pour les points de restauration dans itunes vu qu'il n'y en a qu'un. Est-ce normal ?

merci
Macbook Pro i7 SL 10.6.4
Jinz33

Messagepar NiKKrO » Jeu 07 Avr 2011 18:47

Alors normalement iTunes doit pas faire de sauvegarde complète à chaque fois, est-ce que tu changes beaucoup de données à chaque synchronisation qui empêcherait iTunes de faire un backup incrémental avec plusieurs points de sauvegarde
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses