Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

erreur 1601 écran noir

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

erreur 1601 écran noir

Messagepar julinho » Mar 29 Mars 2011 00:26

Bonsoir a tous, je vous explique mon problême même si j'ai aperçu des posts relatant des même choses sur ce forum.
J'étais tranquillement entrain de jailbreak mon i-phone pour la version 4.3.1, tout c’est passé correctement, j'ai même installé des applications cydia (winterboard, openssh...), quand 30min plus tard environ mon iphone c'est éteint...bizarre... je relance le jailbreak ( oui c'est une version tethered) et ça ne marchait plus. j'ai essayé de restauré a nouveau toujours rien mon écran reste noir et ça m'indique cette fameuse erreur 1601.
Et alors la je crois avoir fait tout les forums qu'il existe sur cette planète et essayé toute les solutions proposées sans résultat :
désinstallation d'itunes
le faire sur un autre pc
utiliser ireb, snowbreeze
utiliser plusieurs firwares

Je ne sais plus quoi faire du tout et ça devient déprimant :-(

Es ce qu'une âme charitable peut venir a mon secour svp

cordialement
firmware iphone 3gS 16g 4.3.1 useless :'(
sfr
windows seven
julinho

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Ven 17 Sep 2010 22:18

Re: erreur 1601 écran noir

Messagepar NiKKrO » Mar 29 Mars 2011 18:17

Le Fix Recovery disponible par l'auteur de TinyUmbrella te permet pas de régler le soucis ?
Tu arrives à démarrer une restauration ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar julinho » Mar 29 Mars 2011 19:52

non rien ne démarre itune me détecte qu'il es en mode dfu pour le faire, je lance la restauration mais quand ça marque préparation de l'iphone pour la restauration, ça cherche et au bout d'un moment on entend que le périphérique ce déconnecte et la erreur 1601 et si je lance av ireb c 3194 enfin mon iphone ne s'allume jamais lors de n'importe qu'elle manip.

Je connaissais pas ton programme mais quand je le lance ça me marque : "impossible de démarrer le programme car il manque zlib1.dll, essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème".
Bon déja j'ai rien installé j'ai juste dézippé et comment on fait pour l'installer si jamais :D

Je te remercie de m'intéresser a mon cas j'espère être sur la bonne voi...
sfr
windows seven
julinho

Messagepar julinho » Mer 30 Mars 2011 17:36

bon voila j'ai trouvé, il fallait juste que j'enlève les adresse ip d'apple dans le host de mon systeme32 et la restauration a marché.... bon maintenant j'ai souci sur le simlock mais bon je vais trouver aussi :D
sfr
windows seven
julinho

Messagepar marcc » Mar 19 Avr 2011 23:11

bon voila j'ai trouvé, il fallait juste que j'enlève les adresse ip d'apple dans le host de mon systeme32 et la restauration a marché.... bon maintenant j'ai souci sur le simlock mais bon je vais trouver aussi :D

Bonsoir,
comment à tu fait pour enlever les adresse ip stp peut tu m’écrire la démarche? merci
iPhone 3gs firmware 4.2.1 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
marcc

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 19 Avr 2011 23:01

Messagepar the-ghoost » Mar 19 Juil 2011 22:47

salu Julinho j'ai exactement le mm problem sauf que moi mon iphone est resté allumé slmnt pr 2 min si tu peu m'aider stp en me montrant ta méthode en détails heeelp stp je panique !! :(
iphone 3GS Firmware 4.3.1 windows xp
the-ghoost

Inscrit(e) le : Mar 19 Juil 2011 22:42

Messagepar 9arous » Sam 23 Juil 2011 18:00

svp montrez nous comment effacer dans le host et le chemin d'acces a cette fichier :(
iphone 3GS firmware 4.3.3
9arous

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 23 Juil 2011 17:20

Messagepar sadok25 » Jeu 19 Jan 2012 04:12

Voici le chemin du fichier host faudra l'ouvrir avec notepad et supprimer toute la ligne apple
C:\Windows\System32\drivers\etc
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? Firmware
sadok25

Inscrit(e) le : Jeu 19 Jan 2012 04:09

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage