Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Comment lire film megavideo sur ipad ? Recherche infructueus

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Comment lire film megavideo sur ipad ? Recherche infructueus

Messagepar Jinz33 » Jeu 31 Mars 2011 22:54

Bonsoir,

J'ai parcouru toute la toile et j'ai trouvé des solutions soi-disantes qui permettent de lire les vidéos en flash et notamment les films sur megavideo au travers de "iosflashvideo" (ne marche pas pour ma part avec un iPad 2) oplayer hd (mm constat) alors qu'en théorie cela doit marcher...sans jailbreak

L iPad 2 n'est pas jailbreakable pour le moment alors comment lire ces vidéos sans jailbreak ?

Merci de vouloir m'aider parce que je suis oripillé depuis 2h30 par des tests, achats d'app et surtout recherches infructueuses sur le sujet.

L'ipad perd vraiment de son intérêt si on ne peut pas lire des films en streaming dans son lit.

@+

Image
Jinz33

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 29 Nov 2010 10:11

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses