Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia : Erreur Réseau ...

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Cydia : Erreur Réseau ...

Messagepar EvilGear » Mar 05 Avr 2011 12:18

Bonjour à tous,
J'ai un iPod Touch 2ème génération sur IOS 4.0
Je viens de faire la mise à jour Cydia (1.1.1) via Cydia.
Depuis, j'ai un joli message d'erreur :

Erreur Réseau
"Chargement impossible
(Le certificat d'accès à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut-être
à un serveur qui prétend être "cydia.saurik.com", ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles.)"

A savoir que depuis ce message d'erreur, je ne peux plus installer, télécharger et ajouter de nouvelles sources dans Cydia !
Sur mon IPod il n'y a que Cydia et .... Merci de lire la charte du forum ...., d'installés.

Si quelqu'un aurait une idée ????

Merci d'avance ;)
Firmware Touch 2G iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
EvilGear

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 05 Avr 2011 12:08

Re: Cydia : Erreur Réseau ...

Messagepar EvilGear » Mer 06 Avr 2011 13:16

Personne n'a une solution pour moi ? :(
EvilGear

Messagepar iKamikaze13 » Mer 06 Avr 2011 17:33

Refait un jail, pour réinsrtaller Cydia. je ne vois que ça, pour éviter un restaure.
Tu connais la dernière application installée avant le bug ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar EvilGear » Mer 06 Avr 2011 17:55

Ben la mise a jour de Cydia :(
Juste avant ça marchait nickel et juste après Cydia capoute :'(

Mais j'ai remarqué que dans mes sources Cydia,
La source qui a l'icone Cydia, se nome "Telesphoreo Tangelo" et a comme adresse "http://apt.saurik.com/"
Et dans le message d'erreur il parle de l'adresse "cydia.saurik.com".
Je ne sais pas si s'est normale, et si ça a quelque chôse avoir avec mon problème ?

Si je refait un Jail,
je perd tout mon contenu ? (applications sinstallées, sauvegarde dans les jeux, musiques, ...)
Je Jail avec la méthode "jailbreakme.com"

Merci
EvilGear

Messagepar iKamikaze13 » Mer 06 Avr 2011 19:14

La source qui a l'icone Cydia, se nome "Telesphoreo Tangelo" et a comme adresse "http://apt.saurik.com/"

J'ai la même. Essaie un reboot.
Pour le jailbreak; il ne fait, en principe, pas perdre les données puisqu'elles sont dans iTunes. Pour sauvegarder celles de Cydia, il y a l'application Aptbackup; encore faut il que tu puisses l'instller...
Pour le jail : redsn0w0.9.6rc9
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications