Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

pas de réseaux donnée cellulaire sur mon iphone

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

pas de réseaux donnée cellulaire sur mon iphone

Messagepar olivier311 » Sam 09 Avr 2011 07:23

bonjour a tous après avoir regardé les 14 pages de titre je n'ai pas trouvé quelqu'un dans ma situation (ce qui m'étonne) donc je m'excuse d'avance si je fait un doublon

j'ai un iphone 3gs que j'ai achetez chez bouygues et aujourd'hui je suis passez chez nrj mobile j'ai fait un desimlockage officiel

j'ai bien suivi toute les étapes une par une j'ai mis ma nouvelle puce et je peut appeler et envoyer des sms sans souci seulement voila plus d'internet

je vais sur le site nrj mobile je suis les explication sauf que la problème

Image

je vais dans réglage réseaux et la pas de réseaux donnée cellulaire et donc je ne peut pas paramétrer les nouveaux réglages

je suis en version 4.3.1

j'en appelle a votre aide parce que l'iphone me sert aussi beaucoup pour le travail

merci d'avance pour votre aide

olivier
pas de r??seaux de donnees cellulaire sur mon iphone 3gs en version 4.3.1 help me please iPhone PC Firmware
olivier311

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu 07 Avr 2011 18:43

Re: pas de réseaux donnée cellulaire sur mon iphone

Messagepar iKamikaze13 » Sam 09 Avr 2011 11:01

C'est effectivement la 4.3.1; mais plus bas, tu dois avoir Wi Fi.
Et dans la première page de Réglages, en dessous de Mode Avion, tu devrais avoir l'onglet Wi Fi.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar olivier311 » Mar 12 Avr 2011 18:13

iKamikaze13 a écrit:C'est effectivement la 4.3.1; mais plus bas, tu dois avoir Wi Fi.
Et dans la première page de Réglages, en dessous de Mode Avion, tu devrais avoir l'onglet Wi Fi.

c'est pas le wifi que je cherche justement c'est avoir internet en 3g partout et ma femme est passez a l'apple store le mec lui a dit que c'etait bon et enfaite arrivé a la maison bah suprise ca marche pas comme par hazard
pas de r??seaux de donnees cellulaire sur mon iphone 3gs en version 4.3.1 help me please iPhone PC Firmware
olivier311

Messagepar olivier311 » Mar 12 Avr 2011 19:04

bon j'ai un peu plus d'info mais la je sait plus quoi faire

j'ai testé une puce orange et pas de souci internet marche
j'ai testé la puce nrj mobile de ma femme et la ca ne marche pas
et j'ai testé ma puce dans le htc hd7 de ma femme et j'ai bien internet

donc je sait plus quoi faire si quelqu'un a une idée parce que en plus je me sert beaucoup du plan pour mon travaille et la je suis super handicaper
olivier311

Messagepar iKamikaze13 » Mar 12 Avr 2011 19:21

Il faut appeler NRJ Mobile pour la 3G; attention au forfait car plan consomme du Data.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar BonZ@i » Mar 12 Avr 2011 19:42

Essayes de réinitialiser les réglages réseaux dans Réglages/ Général/ Réinitialiser/ Réinitialiser les réglages réseau
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar olivier311 » Mar 12 Avr 2011 20:32

alors j'ai deja essayer de reinisialiser les reglages sans resultat et j'ai appeler nrj mobile et leur seul reponse c'est que tout est marquer sur le site donc je suis dans l'impasse

et c'est quoi le data ?????
olivier311

Messagepar loicfmf » Ven 02 Déc 2011 19:12

Bonjours, Je suis exactement dans la même situation!
iphone 3gs sfr a la base, désimlocké officiellement.
Je met ma puce nrj mobil et donc internet ne fonctionne quand wifi.
pour moi la solution était de réglé le "réseau de donner cellulaire".
mais cette fonction a disparu de mon iphone... alors que j'en est un nouveau (un 4s) avec la meme version de logiciel et la fonction "réseau de donner cellulaire" ce trouve bien dans réglage/général/réseau.
je ne comprend pas!!!
Si quelqu'un peut nous aidé???
merci!!!
firmware iphone 3gs et 4s
loicfmf

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 02 Déc 2011 18:55

Messagepar syrtis » Jeu 22 Déc 2011 20:24

bonjour,
j'ai exactement le meme probleme.
Iphone 3G sur SFR.
Commande puce avec forfait chez nrj mobile.
Avant le désimlockage officiel par SFR je pouvais accéder au "Réseau de données cellulaires".
Depuis le désimlockage impossible.
si quelqu'un a une info merci de nous la donner.

syrtis,
Firmware Iphone 3G, Mac
syrtis

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 22 Déc 2011 20:19

Messagepar kheops » Sam 02 Juin 2012 15:11

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème.
J'ai eu ce problème suite à passage à Free Mobile et à la mise à jour 5.0.1
J'ai réussi et faire réapparaître l'onglet Données cellulaires et modifiant un fichier qui se trouve dans l'Iphone.
Par contre je ne retrouve plus le tuto :/
Je me suis aperçu que j'avais les données cellulaires de mon ancien opérateur (Orange) alors que je fesait bien les mise à jour opérateur proposé par Free.
kheops

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 20:27

Messagepar kheops » Sam 09 Juin 2012 14:45

Je viens de retrouver le manière pour modifier les données cellulaires. Il faut installer Optus/Virgin GPRS FIX de la source Bigboss à partir de Cydia ensuite l'onglet s'affichera :)
kheops

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 20:27

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage