Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

erreur 3194 lors downgrade firmware iphone vers version 3.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

erreur 3194 lors downgrade firmware iphone vers version 3.1

Messagepar parcemat » Sam 09 Avr 2011 11:26

bonjour à tous

ma tete commence à fumer..
j'ai un iphone 3GS (non jailbreaké, trop compliqué pour moi ) que j'ai upgradé il y a quelque temps avec le firmware 4, que j'utilise avec un mac qui tourne sur leopard. Pas de probleme

actuellement je veux utiliser cet iphone sur mon "vieux" powerbook qui tourne sur OS 10.4 (car je file ordi et iphone à ma copine...sympa le mec ;)) et donc il me faut downgrader l'iphone avec la version 3.1 pour que je puisse à nouveau l'utiliser sous itunes 9.

J'ai lu et appliqué les tutoriaux pour faire ça, mise en mode DFU OK, restaurer avec une version du firmwire 3.1 OK, erreur apple au moment de la "vérification par apple de la version du firmwire" comme spécifié sur les tuto, utilisation de recboot pour sortir du mode DFU, oui mais....
la restauration du firmwire ne se fait pas !! (j'ai essayé avec le mode restauration: meme probleme)

il s'agit d'une erreur 3194

que puis je faire???

merci d'avance
iPhone 3GS firmware 4.1
parcemat

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 09 Avr 2011 11:15

Re: erreur 3194 lors downgrade firmware iphone vers version 3.1

Messagepar NiKKrO » Sam 09 Avr 2011 16:05

Tu ne peux revenir en arrière que si tu as les clés SHSH de ton iPhone 3Gs pour le firmware 3.1 sinon tu auras toujours cette erreur de version non correcte.
Si tu n'as pas utiliser TinyUmbrella à l'époque du 3.1, malheureusement tu ne pourras pas revenir en arrière
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage