itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

itunes

Messagepar frediva » Dim 10 Avr 2011 18:25

bonjour à tous
je n'ai pas pris le temps de vérifier si sur le forum mon probléme existait déjà j en suis désolé
mon DD m a laché ainsi que toutes les données qui s y trouvaient dessus bien entendu !
mon probléme est pour itunes entre autre je l ai donc reinstallé mais comment faire pour la syncro de l iphone afin de retrouver toutes les applications qui s y trouvaient car itunes me dit que je peux synchroniser mais en ne m affichant pas celles qui se trouvent sur l iphone
enfin je ne sais pas si je m explique comme il faut
merci de m aider
fred
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Re: itunes

Messagepar iKamikaze13 » Dim 10 Avr 2011 18:42

Je n'ai pas tout compris...
Après le restaure, tu démarre sur l'ancienne synchro. Si tu ne l'as pas fait, c'est trop tard. Il te faut recocher dans iTunes tout ce que tu veux retrouver : contacts/boites mail/calendriers/images....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar frediva » Dim 10 Avr 2011 19:39

j ai formate mon DD et j ai donc tout reinstallé et itunes et donc tout "neuf"
j ai fait une syncro ( etape 1 de 3) et ensuite il s arrete syncro terminée
quand je clique en haut sur application et que je coche "synchroniser les applications "
j ai une fenetre qui apparait me disant
souhaitez vous vraiment synchroniser les applications de votre iphone ?
toutes les applications de l iphone de Fred ainsi que leurs données seront remplacées par les apps de cette bibliotheque Itunes

ensuite je dois cliquer sur synchroniser ou annuler

comment proceder pour remettre donc toutes apps presentes de mon iphone dans Itunes ?
voila
:-(
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Messagepar iKamikaze13 » Dim 10 Avr 2011 22:23

Les applications présentes dans l'iPhone seront effacées lors de la synchro, si elles ne sont pas présentes dans iTunes.
Il existe un fichier dans l'ordi : iTunes avec à l'intérieur le dossier Mobile Applications; les applications sont dedans. Si le dossier est vide, les applications vont être perdues.
En autorisant ton ordi à rejoindre ton compte (tu as droit à 5 ordis), tu branches ton iphone et tu cliques sur "transférer les achats de l'iphone de xxxx", tu devrais tout retrouver; c'est dans le menu "Fichiers"
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar frediva » Lun 11 Avr 2011 07:27

j avais fait une sauvegarde de ce fichier avec toutes les applications ipa , je l ai donc remis mais malgre tout rien a faire aucun syncrho realisable dur dur
:-(
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses