erreurs a repetition

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

erreurs a repetition

Messagepar alaet » Mer 20 Avr 2011 14:04

bonjour,
j'ai un leger problème dont je n'ai pas réussi a trouver la solution sur ce forum:
une amie m'a passé son iphone 3GS en firmware 4.2.1 afin que je lui jailbreake.
chose que j'ai tenté de faire avec greenpoison; malheureusement celui ci a échoué et l'iphone restait bloqué au démarrage sur la pomme.
pas de problème me suis-je dis une restauration devrait corriger le problème. j'ai donc voulu le restaurer par itunes qui me proposait la version 4.3.1 j'ai accepté et vers la fin de cette restauration itunes me marque une erreur 1015 (ah oui aucun shsh de sauvegardés....) je ne sais plus que faire étant donné que malgré toutes les méthodes essayées (ireb, tinyumbrella) rien n'a fonctionné....
help s'il vous plait.....
iPhone 3gs firmware 4.21
alaet

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 19 Avr 2011 18:11

Re: erreurs a repetition

Messagepar mathieutessier » Mer 20 Avr 2011 14:54

Je suis dans le même cas que toi, absolument rien de marche!
iPhone 3G; firmware 4.2.1
mathieutessier

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 19 Avr 2011 14:12

Re: erreurs a repetition

Messagepar LeMarseillais13 » Mer 20 Avr 2011 20:40

Depuis le menu Démarrer, recherchez Notepad > faites un clic droit et sélectionnez « Executer en tant qu’administrateur » > entrez votre mot de passe administrateur. Dans Notepad, cliquez sur Fichier > Ouvrir > naviguez jusqu’au dossier C:\Windows\System32\drivers\etc et sélectionnez le fichier Hosts(Si Notepad ne trouve pas votre fichier Hosts, sélectionnez « Tous les fichiers » au lieu de « Fichiers textes (*.txt) ».

Notepad ouvrira le fichier Hosts. Dans le fichier Hosts, ajoutez 74.208.10.249 gs.apple.com à la fin(si vous avez déjà une ligne gs.apple.com > supprimez-la) > sauvegardez le fichier, puis quittez Notepad :

Image
LeMarseillais13

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 19 Mars 2011 14:05

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage