à propos de la restauration

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

à propos de la restauration

Messagepar Jason » Dim 24 Avr 2011 17:56

Bonjour,

Voilà mon problème sous pc à la maison je suis passé du Firmware 4,3,1 Jail avec redsnow 0,9,6 RC 12 au 4.3.2 avec Redsnow Rc14. Tout c'est bien passé.

Je pars au boulot je modifie des fichiers de customisation avec iFile rien de bien méchant. Problème, plantage de l'iphone 4, recovery ou DFU je reste bloqué sur la pomme et j'arrive à l'éteindre mais il se rallume toujours sur la pomme et est bloqué.

Ma question, je sais que je vais pas pouvoir éviter une restauration, mais là je suis au boulot sous Mac et ma dernière sauvegarde au boulot date de 2009, néanmoins je pense que je peux le faire repartir avec itunes ici au boulot, je vais certainement tout perdre mais si je fais ça, une fois rentré, vais je pouvoir re synchroniser, avec la sauvegarde qui est sur mon Pc principale et tout récupérer après ?
Ou il est préférable de restaurer quand je rentre chez moi avec mon ordinateur habituel itunes et mes sauvegardes ?

Merci d'avance.
iPhone 4 16 G Ios : 6- iMac sous OSX au boulot et PC Sous 7 x32 + Portable acer 7 aussi at home. I'm P@radox mais pseudo déjà utilisé ici
Jason

Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Sam 09 Avr 2011 08:13

Re: à propos de la restauration

Messagepar NiKKrO » Dim 24 Avr 2011 18:10

Quand tu branches l'iPhone chez toi, si tu n'as pas fait de synchro automatique, tu peux normalement faire clic droit et choisir Restaurer la sauvegarde que tu veux.
Mais si jamais iTunes fait une nouvelle synchro avant que tu ai peu restaurer le backup je ne sais pas ce que ça donnera, moi j'attendrai d'être rentré sauf si tu as vraiment besoin de téléphoner ou recevoir un coup de fil
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Jason » Dim 24 Avr 2011 18:21

C'est bien ce que je craignais !!! Non c'est pas trop le téléphone qui vas me manquer mais tout le reste jeux etc Je bosse jusqu'à 1 heure du matin et c mort y a rien à faire.
Mais bon je vais suivre ton conseil je vais attendre d'être rentré chez moi il y a moins de risque je pourrais direct restaurer sur ma dernière sauvegarde...Enfin j'espère

Merci pour ta réponse :-6
iPhone 4 16 G Ios : 6- iMac sous OSX au boulot et PC Sous 7 x32 + Portable acer 7 aussi at home. I'm P@radox mais pseudo déjà utilisé ici
Jason

Inscrit(e) le : Sam 09 Avr 2011 08:13

Messagepar NiKKrO » Dim 24 Avr 2011 21:41

De rien. Il te reste tirs les ptits jeux en Flash sur Internet pour tuer le temps. Bon courage

Image
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar BonZ@i » Dim 24 Avr 2011 22:24

Tiens, amuses toi bien, il y en a un paquet :)
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Jason » Lun 25 Avr 2011 02:29

Problème résolu. Ouf. De la maison restauration c'est trés bien passé. Merci

Image
Jason