Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Visualiser les positions de votre iphone enregistrées par Ap

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

728_90_illimite_promo_backup.gif

Visualiser les positions de votre iphone enregistrées par Ap

Messagepar Jaki » Mer 27 Avr 2011 17:47

Voici la premiere application qui tourne sur iphone et qui permet de visualiser le fichier consolidated.db sur votre iphone.
(Verifiez par vous meme si apple vous surveille dans tout vos deplacements )

Image

Image

L'application est TRACEYOU téléchargeable dans cydia.
La source dans cydia est iphone.spytic.fr

Meme si vous encryptez vos donnees backuper avec itunes, l'application TRACEYOU vous affichera tout vos deplacements passes et a venir jusqu'a qu'une version de ios sorte et encrypte ces donnees confidentielles.

Pour plus d'infos sur cette application, rendez vous sur: http://www.spyticblog.com

Apple est t'il un spyware ?
Firmware iphone 4
Jaki

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 01 Avr 2011 15:17

Re: Visualiser les positions de votre iphone enregistrées par Ap

Messagepar NiKKrO » Mer 27 Avr 2011 19:54

Non Apple n'est pas un sypware.
Un communiqué de presse sous forme d'une Foire Aux Questions a même été publié aujourd'hui.
Les données présentes dans consolidated.db servent comme cache pour accélérer la localisation lorsqu'elle est demandée par une application.
D'ailleurs en aucun cas les points ne correspondent à une position du téléphone, ce sont les positions approximatives des antennes GSM et des points d'accès Wifi.
Comme j'ai pu le vérifier par moi-même certains déplacements du téléphone allumé ne sont pas présent dans ce cache tandis que beaucoup de points sont distants d'une bonne 30taines de kilomètres à la même heure (je roule pas assez vite pour ça).
J'invite d'ailleurs les utilisateurs à la méfiance, certains peuvent surfer sur cette vague de psychose pour proposer des choses inattendues. Faites attention à ce que vous téléchargez
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar gilles27310 » Jeu 28 Avr 2011 10:54

salut a tous

sympa il a trouvé ma position chez moi nikel en zoom . bon pour le reste je vais testé.
4s- 5.0.1 - jbk tean greenpois0n absinthe
windows seven ultimate 64
gilles27310

Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Mer 16 Fév 2011 09:37

Messagepar GuyA » Lun 02 Sep 2013 15:49

Bonjour. A titre personnel, pour visualiser les positions d'un iPhone enregistrées, j'utilisais jusqu'à il y a peu de temps le service "Localiser mon iPhone", car c'est un software du portail de recherche qui vous permet de trianguler un gsm sur un site. Mais depuis quelques semaines, sur le téléphone portable, je l'ai supprimé pour Spy Bublle une application d'espionnage vraiment pas cher (dont le tarif est à 38,95 € HT) qu'on trouve sur la page web http://www.localiserunportable.com/appl ... spybubble/ car celui ci permet notamment de repérer un téléphone et permet aussi de sauvegarder les infos (mails, photos, sms …) et aussi enregistrer les échanges de l'iphone, possibilité rare sur ce genre de site web. Il est vraiment super efficace pour visualiser les positions d'un iPhone enregistrées.
Firmware PC
GuyA

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 02 Sep 2013 15:36

Messagepar sonia75 » Mer 26 Mars 2014 12:45

J ai essayé spybuble et j ai pas du tout apprecié. Sinon dans une autre conversation on m a porposé un autre site que j ai trouvé pas mal et je le trouve moi intrusif. http://www.localiser-un-portable-gratui ... son-numero
MAC! firmware
sonia75

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer 26 Mars 2014 12:34

Messagepar george1er » Jeu 03 Avr 2014 14:26

J ai été super decu par spybubble, ca ne fonctionnais pas!
firmware iphone!!
george1er

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Mar 25 Mars 2014 16:37

Messagepar rico2014 » Lun 14 Avr 2014 22:04

Quelqu'un a deja utilisé l'appli d apple pour localiser un iphone. Il parait qu'il y a un bug sur l ios7. Je ne suis pas trop chaud pour mettre mes données sur un cloud qui est dirigé par apple. Je pense qu il y a des problème de confidentialité ;)
Firmware Mac !
rico2014

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 14 Avr 2014 21:58

Retour vers Applications Cydia