Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

aide pour jeux tap zoo

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

aide pour jeux tap zoo

Messagepar mamax51 » Jeu 28 Avr 2011 12:30

Bonjour à tous ,

Je suis nouveaux sur le forum et je sollicite votre aide .

Voila je vous explique le problème .

Je joue énormément à un petit jeux nommé TapZoo .
Pour ceux qui connaissent , le but du jeux et d'acheter des animaux à l'aide d'étoile ou d'argent , d'embellir et d'agrandir son zoo ,jusque la tout va bien .
Le hic si je puis dire c'est que pour profiter pleinement de ce petit jeux sympa il est nécessaire d'acheter des packs d'étoiles et de pièces (1500 étoiles = 79.99 e ).
J'ai donc fait des recherches pour pouvoir utiliser des codes , il en existe mais étant débutant dans tout ce qui touche de prêt ou de loin au jalibreak je ne m'en sort pas .

Voila ce que j'ai trouvé sur différents forums :

http://hacksgame.blogspot.com/2011/04/t ... heats.html

Je ne comprend pas trop et il faut dire que l'anglais n'est pas ma tasse de thé :)

Si quelqu'un pouvait essayer de m'aider j'en serais extrêmement reconnaissant ,pour info je suis en iphone 4.3.2 avec red snow .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses si tant est qu'il y'en ait .

@ +
firmware iPhone
mamax51

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 28 Avr 2011 12:06

Re: aide pour jeux tap zoo

Messagepar NiKKrO » Jeu 28 Avr 2011 19:27

Je ne peux que te conseiller d'éviter ce genre de jeux en apparence gratuit mais où il faut passer à la caisse.
En plus ce sont des aubaines pour les magouilles et se faire avoir en voulant des "points" gratuits sur des sites plus ou moins louches.
Je n'aiderai pas à tricher. D'ailleurs ça reviendrait à cautionner ce système qui se répand de plus en plus.
Je déplace dans les demandes d'aides
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses