Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Gros soucis avec ITUNES

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Gros soucis avec ITUNES

Messagepar Mclood » Dim 01 Mai 2011 19:41

Bonjour à tous. :=)
Voila je vous fait l'historique de mon problème:

J'ai acheté un Iphone 3g 8gb, sur un site de petites annonces. Après pas mal de difficulté pour le recevoir (je vous passe les détails) j'ai bien reçu mon 3g, mais celui-ci est bloqué sur le cordon Itunes. Le gros Problème, c'est que je n'ai aucune information sur la version, de l'appareil. Le gars n'est plus joignable. J'ai tenté unes restaure, puis un mode dfu, et a chaque coup, et plante au niveau:"Restoration du micro programme de l'iphone" et j'ai l'erreur 1015 qui apparaît, et le cordon reviens sur l'écran de l'iphone. -:3
Si vous pouvait m'aider se serait bien sympa.
Merci :Marchi
IPHONE 3G FIRMWARE 3.1.3
Mclood

Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mer 15 Sep 2010 06:00

Re: Gros soucis avec ITUNES

Messagepar NiKKrO » Dim 01 Mai 2011 20:00

A mon avis tu es tombé sur un iPhone désimlocké de manière logicielle avec le baseband de l'iPad. Après la restauration pour quitter ce mode recovery (cordon iTunes), il faut que tu utilises TinyUmbrella ou iReb (Fix Recovery), ça devrait permettre au téléphone de démarrer. Mais à mon avis tu devras jailbreak l'iPhone pour l'utiliser
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage