ne peut pas sortir du mode dfu urgence !!!

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

ne peut pas sortir du mode dfu urgence !!!

Messagepar mobile+ » Mar 03 Mai 2011 10:52

bonjour!!!
gros problème jai un bb en 4.3.2 jais voulue lui faire un jailbreak et un desimlock et jais mie le baseband de ipad mais quand jai voulue mettre cydia sa ma mis une icône blanche se nais pas le problème jais voulue le remettre a jour avec itune mais sa ma mis en mode dfu et une erreur 1015 rien a faire ne veut pas bouger il veut pas sortir du mode dfu je pence que c'est a cause du baseband !!
si quelle qu'un c comment sortir de se petit merdier je vous en remercie d'avance.
iphone 3g 3gs 4 firmware 4.2.1/ 4.3.2 /4.3.1 et j'ai un pc
mobile+

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 28 Avr 2011 13:10

Re: ne peut pas sortir du mode dfu urgence !!!

Messagepar mobile+ » Mer 04 Mai 2011 12:36

mobile+ a écrit:bonjour!!!
gros problème jai un bb en 4.3.2 jais voulue lui faire un jailbreak et un desimlock et jais mie le baseband de ipad mais quand jai voulue mettre cydia sa ma mis une icône blanche se nais pas le problème jais voulue le remettre a jour avec itune mais sa ma mis en mode dfu et une erreur 1015 rien a faire ne veut pas bouger il veut pas sortir du mode dfu je pence que c'est a cause du baseband !!
si quelle qu'un c comment sortir de se petit merdier je vous en remercie d'avance.
iphone 3g 3gs 4 firmware 4.2.1/ 4.3.2 /4.3.1 et j'ai un pc
mobile+

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Jeu 28 Avr 2011 13:10

Re: ne peut pas sortir du mode dfu urgence !!!

Messagepar gege66 » Mar 10 Mai 2011 14:02

gege66
iphone 3GS 32 actuellement en 4.3.3
non jailbreaké

J'étais en 4.3.2 jailbreaké, mais avec impossibilité de faire des photos; j'ai voulu restaurer, et là, plus rien, bloqué en mode urgence seulement; Puis pas de démarrage, sans une mise à niveau de ce qui était devenu un bout de plastique.
En désespoir de cause, j'ai installé itunes (dernière version) sur un autre ordinateur, j'ai raccordé mon iphone comme s'il était tout neuf, et là oh miracle, tout a redémarré, installé en 4.3.3 (j'ai bien sur tout perdu mais ce n'était pas l'important) et j'ai réinstallé toutes mes applications, et maintenant ça marche au top; par contre pour refaire un JB je vais attendre un peu.

Salut à toi et bonne chance
i Phone 3gs 32gb - PC - Windows 7 32
Firmware 3.1.2. (7D11) - 05.11.07
JailbreakÈ et dÈsimlockÈ Blackra1n
gege66

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Dim 06 Déc 2009 13:01

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage