Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPad non eligible pour la mise à jour

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPad non eligible pour la mise à jour

Messagepar macnana » Mer 11 Mai 2011 19:15

Bonjour,

J'ai un ipad V1 4.2.1 jailbreaké thethered depuis... je sais pas trop (la sortie du JB du 4.2.1)

J'ai acheté les nouvelles applis Photoshop CS5 qui ne veulent pas s'installer sur l'iPad. J'en déduis que mon firmware est trop vieux. Donc, je pars à la recherche de tuto pour passer en 4.3.3.
Apparemment, quelle que soit la méthode il faut avant le JB que l'ipad soit en 4.3.3 officiel.

Donc, je fais la mise à jour et là : device non eligible !

Pas grave, je demande un restore (sans passer en mode DFU - j'ai besoin de mon ipad pour travailler et j'ai peur de le bloquer en DFU) et là même réponse.

Quelle solution pour moi ? Puis-je tenter en toute sécurité un DFU ?

Puis-je faire une mise à jour direct avec redsn0w ?

Bref, je n'ose pas faire d'"expérience" comme je le disais plus haut, c'est un outil de travail que je ne peux me permettre de bricker.

Merci de votre aide

Nath
macnana

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 25 Jan 2009 16:46

Re: iPad non eligible pour la mise à jour

Messagepar NiKKrO » Ven 13 Mai 2011 18:17

Vérifie le fichier host de ton ordinateur, il y a des chances pour qu'il contienne une ou plusieurs lignes gs.apple devant lesquelles tu devrais mettre un # devant avant de refaire une restauration sans DFU avec iTunes
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage