Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

IPHONE 3G S'ALLUME PLUS

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

IPHONE 3G S'ALLUME PLUS

Messagepar freemousse60 » Jeu 12 Mai 2011 19:02

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, c'est ma toute première foi sur un forum donc si je me trompe dites le moi.

j'ai fais l'aquisition d'un iphone 3g désimloker, ainsi que jealbreaké.
un matin en allant voir mes messages (sms) il s'est bloquer et impossible de faire quoi que ce soi, donc j'ai utiliser la marche forcer c'est a dire 10secondes simultanée sur marche et home.

Depuis inpossible de le rallumer, lors que j'appui 10 secondes sur home + marche et que je relache marche tout en restant appuyer sur home, itunes le reconnais en mode récupération, mais erreur 1601.

Depuis 1 moi que je fais des recherches sur le net, je n'ai trouver aucune solution pour mo, iphone s'achant que tout mes contacts pro sont dedans, pouvez vous me trouver une solutions s'il vous plait, merci par avance, je vous en serais très reconnaisant.
firmware 4 iPhone 3g / pc windows 7
freemousse60

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 12 Mai 2011 18:47

Re: IPHONE 3G S'ALLUME PLUS

Messagepar NiKKrO » Ven 13 Mai 2011 18:20

Pour résumer si j'ai bien compris, le téléphone est bloqué en mode de récupération, il affiche le logo iTunes avec le câble (recovery) ou l'écran est noir (DFU) ?
Est-ce que tu sais quel firmware était installé sur le téléphone lorsqu'il a planté et quel baseband s'il était désimlocké de manière logicielle ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar freemousse60 » Ven 13 Mai 2011 18:53

merci pour ta réponse, alors l'iphone affiche un écran noir, et il a le dernier firmware en 4.1 je crois.
il était désimloker par le bier d'apple car il y a plus d'un an.

Crois tu que c'est un probleme matériel ou logiciel??
freemousse60

Messagepar NiKKrO » Sam 14 Mai 2011 11:24

S'il a été désimlocké par Apple, ça veut dire que tu peux le mettre à jour sauf si tu souhaites rester dans un ancien firmware.
Actuellement tu obtiens l'erreur 1601 en voulant restaurer quelle version ?
Ce que je conseilles, c'est de vérifier que le fichier host ne contient pas de ligne avec gs.apple, réinstaller le dernier iTunes et faire une restauration vers le dernier firmware en 4.3.3
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar freemousse60 » Sam 14 Mai 2011 15:17

quand je restaure et que j'ai l'erreur 1601 je le fais avec le firmware 4.2.1 étantladernière mise a jour du 3g.

Dans le host je n'est pas la ligne gs.apple.

J'ai encore essayer des manipulation ce matin ainsi que j'ai changer le cordon usb mais rien n'y fais.

merci encore pour tes réponses
freemousse60

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage