Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Erreur 1015

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Erreur 1015

Messagepar rominos13 » Sam 14 Mai 2011 00:15

Bonjours a tous

J'ai un Iphone 3GS 8go orange, je l'ai jailbreaké, et je l'ai désimlocké. En voulant le synchroniser avec itunes, j'ai eu un message de la part d'itunes me disant que mon iphone ne pouvait pas être synchronisé (désolé mais je ne me souvient plus du message exacte). Suite a ce problème, j'ai redémarrer mon ordinateur (Pc équipé de Windows 7), et j'ai réessayé de le synchroniser. Mais toujours le même message, avec une seule solution, qui est de le restaurer. Ce que j'ai essayé de faire, c'est là que mes vrai ennuies on commencés, car jusque là mon iphone marchait toujours. Une fois cette restauration commencé, itunes m'a obliger (pour poursuivre la restauration de télécharger la mise a jour de l' iOS 4.x, et je n'avais que ce choix là).Donc j'ai télécharger cette mise a jour. Et ensuite la restauration commence (extraction du logiciel, vérification, préparation de l'iphone, attente de l'iphone, préparation du logiciel, restauration du logiciel de l'iphone, vérification du logiciel de l'iphone, vérification de la restauration de l'iphone, restauration du microprogramme de l'iphone). quand a ce moment là, un message itunes arrive et me dit "L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré.Une erreur inconnue s'est produite (S015).
Avec deux choix possibles, "OK" et "En savoir plus".une fois que j'ai fait l'un ou l'autre il met une petite barre de chargement et un nouveau message :" iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes".

Je pense qu'un sujet comme celui la a déjà été posté, mais je ne l'ai pas trouvé. Si vous avez une solution a mon problème merci de me répondre, ou si vous avez un lien qui répond a ce post merci de me le faire savoir.

Amicalement rominos13
Firmware iPhone 3GS/PC windows 7/
rominos13

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 13 Mai 2011 23:22

Re: Erreur 1015

Messagepar rominos13 » Sam 14 Mai 2011 00:17

Ah oui j'oubliais, mon iPhone est jaibleaké en version 4.1
Firmware iPhone 3GS/PC windows 7/
rominos13

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 13 Mai 2011 23:22

Re: Erreur 1015

Messagepar NiKKrO » Sam 14 Mai 2011 11:26

Pour le désimlocker est-ce que tu avais installé le baseband de l'iPad (6.15) ?
Si c'est le cas l'erreur 1015 est normale, tu peux essayer d'en sortir avec iReb ou TinyUmbrella
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses