Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Crédit disparu

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Crédit disparu

Messagepar xMlleC » Jeu 19 Mai 2011 21:42

J'ai eu un problème avec mon iPhone 4 : J'ai téléchargé deux jeux (Skateboard et Paf le chien), j'y ai joué un peu et quelque temps après, voulant regarder l'heure, j'ai vu que mon téléphone était éteint... J'ai trouvé ça bizarre parce qu'il me restait un tiers de ma batterie. Mon iPhone est donc resté éteint toute la journée, impossible de le rallumer. J'ai réussi seulement en le branchant. Donc après avoir réussi à la rallumer, j'ai reçut un sms me disant quand j'avais presque plus de crédit. En gros : En l'espace de quelques heures, mon téléphone s'est bloqué et mes 40€ de crédit ont disparus...

Mon père a donc appelé orange et j'aurais apparemment envoyé des photos par mail, ce qui n'est pas vrai...

Je voudrais donc votre avis sur ce qu'il s'est passé avec mon téléphone.

Merci d'avance,
Camille.
Firmware iPhone
xMlleC

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 17 Mai 2011 21:05

Re: Crédit disparu

Messagepar NiKKrO » Sam 04 Juin 2011 10:54

A voir ce que tu as installé d'autre sur ton iPhone et voir avec Orange pour savoir ce que ton téléphone a vraiment fait
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses