Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème de qualité vidéo en 3G sur iphone 4.3.3

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème de qualité vidéo en 3G sur iphone 4.3.3

Messagepar ankatv » Lun 23 Mai 2011 18:12

Bonjour, je suis actuellement le tournoi de Roland Garros sur mon iphone, seulement la qualité de la vidéo est plus que médiocre en 3G, alors qu'elle est vraiment sublime en wifi. J"aimerais savoir si il y avait un moyen de remédier a cela, si il était possible de modifier des paramètre. Pour info j'utilise un iphone 4 blanc, 16 GO, je suis chez orange, et il est jailbreaké. J'ai déjà essayé de faire croire à l'application que j'utilise la wifi grâce a My3G, mais ça ne fonctionne pas, je ne peux même pas lancer la vidéo.

Sachant que j'ai déjà remarqué des choses étrange, par exemple mon frère à un iphone 4 noir, 16GO, et également chez Orange, quand il utilise la TV d'Orange en 3G il a une qualité d'image convenable, alors que moi, toujours en 3G, elle est plus que médiocre

Je précise également que lui il n'a pas fait de mise à jour, il est toujours en 4.2, moi je suis en 4.3.3

J'ai également testé avec mon iphone 3G, en 3G la video est meilleure que sur l'iphone 4 blanc

J'ai décidé de vous mettre des capture d'écran pour illustrer ce que j'ai dit :

Iphone 3G :

Image

Image

Iphone 4 Blanc :

Image

Image

Sachant que les photo ont été réalisé dans l'état par défaut de l'appareil et du player (rien n'a été touché ni modifié) et les images n'ont pas été redimentionné
iPhone 4 - Blanc - 16Go - Orange - jailbreak?? - Firmware 4.3.3

iPhone 3G - Blanc - 16Go - Orange - Non jailbreak - Firmware 4.2.1
ankatv

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 23 Mai 2011 18:06

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses