Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème assez urgent par rapport à mon mot de passe !

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème assez urgent par rapport à mon mot de passe !

Messagepar moreton95 » Dim 29 Mai 2011 12:09

Bonjours les amis !
Je possède un MacBook Pro 13" et je viens de récupérer le Imac 21' de mon père qu'il n'a pas utiliser depuis environs 6 Mois et qu'il a utiliser qu'une semaine....
-- mais le seul problème c'est que mon père ne se souvient plus du tout du mot d passe pourtant on parvient à rentrer sur son compte admin (le seul compte) qui n'est pas protéger par un mot de passe, mais dès que l'on veut télécharger un logiciel il demande un mot de passe que l'on ne connaît malheureusement pas !
Alors on a retrouvé notre DVD D'installation Mac Os mais le seul problème c'est que je ne sais pas quoi faire ensuite (je ne comprends rien aux tutoriels des autres sites) XD
Je vous remercie d'avance !
Cordialement.
:-3
Iphone 3GS 32Go firmware 4.2.1, MacBook Pro 13', Ipod Touch 4G 8Go firmware 4.2.1, Imac 21'.
moreton95

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 29 Mai 2011 11:51

Re: Problème assez urgent par rapport à mon mot de passe !

Messagepar Jason » Dim 29 Mai 2011 15:21

Salut,

Essaie ça :

Ouvre terminal et tape

sudo passwd root

le terminal devrait te demander le Pass Admin et tu peux réinitialiser le root.
iPhone 4 16 G Ios : 6- iMac sous OSX au boulot et PC Sous 7 x32 + Portable acer 7 aussi at home. I'm P@radox mais pseudo déjà utilisé ici
Jason

Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Sam 09 Avr 2011 08:13

Re: Problème assez urgent par rapport à mon mot de passe !

Messagepar moreton95 » Lun 30 Mai 2011 01:14

En fait sa y est on a réussi à réinitialiser notre mot de passe !
Il faut lancer le CD d'installation en appuyand sur "C" au démarrage ensuite il faut regarder tout en haut dans les onglets pour trouver l'onglet "utilitaire" (qu'on ne trouver pas au paravent) et ensuite cliquer sur "réinitialiser le mot de passe" ect....
:)
Iphone 3GS 32Go firmware 4.2.1, MacBook Pro 13', Ipod Touch 4G 8Go firmware 4.2.1, Imac 21'.
moreton95

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 29 Mai 2011 11:51

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses