Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

achat in app + Jailbreak

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

achat in app + Jailbreak

Messagepar Jason » Ven 03 Juin 2011 18:37

bonjour à tous,

Avec le jailbreak les achats in app sont impossible, on a le message que l’environnement Sandbox n'est pas valable, ou que notre compte de test n'est pas bon.
Bref ! c'est le Jailbreak qui cause ça, je savais la solution pour passer outre et pouvoir acheter in app, mais j'ai oublié.
Quelqu'un peut il m'aider ? il s'agit d'applications tout à fait légal en l’occurrence c'est avec "coachguitar" qui était gratuite aujourd'hui. Mais avec d'autres le problème achat in app est le même.

Merci de votre aide

PS : j'ai trouvé un sujet traitant de se problème mais pas de solution .
iPhone 4 16 G Ios : 6- iMac sous OSX au boulot et PC Sous 7 x32 + Portable acer 7 aussi at home. I'm P@radox mais pseudo déjà utilisé ici
Jason

Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Sam 09 Avr 2011 08:13

Re: achat in app + Jailbreak

Messagepar [Djo] » Ven 10 Juin 2011 00:31

Salut!
C'est pas le jailbreak le problème, c'est le piratage...
Desinstalle appsync et tout rentrera dans l'ordre.

Image
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Messagepar Jason » Jeu 21 Juil 2011 23:16

Bonjour,

Oh là c'est vieux ! j'avais complètement oublié ce post. En tout cas merci de ta réponse. Tu as absolument raison, j'avais dû retrouver la solution entretemps, c'est bien Appsynch le problème.
J'aime quand on me jette le piratage à travers la figure....c'est comme : " jeter la première pierre à celui qui n'a jamais péché", non sérieux j'adore ça. et en général c'est toujours : " ceux qui crient au loup qui consomme le plus" ça aussi j'adore.

Allez bonne soirée........ ah au faite, je n'ai aucune mais absolument aucune application crakées sur mon Iphone.
iPhone 4 16 G Ios : 6- iMac sous OSX au boulot et PC Sous 7 x32 + Portable acer 7 aussi at home. I'm P@radox mais pseudo déjà utilisé ici
Jason

Message(s) : 68
Inscrit(e) le : Sam 09 Avr 2011 08:13

Messagepar grrrrrrr » Ven 22 Juil 2011 12:17

et les sources ....
firmware 4.3.3 jailbré@kMe.merçiii
grrrrrrr

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mar 12 Juil 2011 20:37

Retour vers Problèmes applications AppStore