Iphone 3GS bloqué sur appels d'uregnce et clé usb vers itune

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Iphone 3GS bloqué sur appels d'uregnce et clé usb vers itune

Messagepar mya » Lun 06 Juin 2011 22:23

jai un Iphone 3GS que jai branché, mon PC et jai malheureusement fait une mise à jour propos sur itunes(derniere version, la 10) pr avoir le firmware 4.3.3 mais je ne sais pas quelle version firmware etait presente au par avant :s par la suite jai remarqué en le rallumant ke javais plus cydia ni .... Merci de lire la charte du forum .... et jn'avais meme aucun reseaux :( donc le tel s'est simloké! jai voulu reparer et jai betement allumé le tel en mode DFU et cliquer sur le bouton restaurer d'itunes mais en le rallumant mon Iphone etait bloqué sur appels d'urgence avec le cable usb vers itunes et ya le "i" d'information qui me donne que l' IMEI et le ICCID, c tout! jne sais mem pas si après ke j'ai restauré, si la version du firmware est toujour la 4.3.3 et surtout jn'ai aucune idée de mon baseband vu kjnai plus accèsà rien :(, please help me :(
je precise que c un Iphone 3GS ki etait desimloké au paravant vu ke j'habite en algerie et ça fait 1mois k'on me l'a ramener de france, il marchait bien , jn'ai jamais eu de souci juskà la mise à jour
j'spr ke vous pouriez m'aider , merci
iphone 3GS/NEW IBOOT/ Firmware/pc
mya

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 06 Juin 2011 22:05

Re: Iphone 3GS bloqué sur appels d'uregnce et clé usb vers itune

Messagepar BonZ@i » Mar 07 Juin 2011 22:53

Pour le desimlock je crois bien que tu sois dans une impasse...

Pour l'activation utilise le dernier Redsnow avec l'ios que tu as, inspires toi de ce tuto
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses