Conseil vitre iPhone 3G qualité eBay etc...

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Conseil vitre iPhone 3G qualité eBay etc...

Messagepar Ericm » Mer 08 Juin 2011 11:04

Bonjour,

Récemment j'ai commandé une vitre tactile sur eBay pour l'iPhone de ma fille. Pas de souci pour le remplacement. Après une semaine d'utilisation, rebelote, la vitre se casse. Je sermonne ma fille en lui demandant de faire attention. Je recommande une nouvelle vitre toujours sur eBay mais chez un vendeur différent avec la châssis pour me faciliter le travail. Après 10 jours, l'iPhone tombe parterre et la vitre est à nouveau cassée. Pour terminer je recommande une vitre et elle vient de casser, l'iPhone était entreposé dans le sac d'école de ma fille. Je soupçonne que les verres sur eBay sont d'une qualité médiocre. Existe-t-il des qualités différentes de vitres pour iPhone ? Merci pour votre aide. Eric
iPhone 4 16Go Firmware 5.0.1 Orange Jailbreaké
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz 4Go Ram
Mac OS X 10.7.2 Lion
Ericm

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : Jeu 14 Mai 2009 11:52

Re: Conseil vitre iPhone 3G qualité eBay etc...

Messagepar iKamikaze13 » Mer 08 Juin 2011 18:42

Je ne sais pas si il existe plusieurs qualité de vitre; je serais tenté de dire non. J'en ai commandé 2 chez un fournisseur que j'avais trouvé sur le Net : RAS. par contre, il faut acheter une housse à ta fille.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: Conseil vitre iPhone 3G qualité eBay etc...

Messagepar Ericm » Jeu 09 Juin 2011 06:51

Merci pour la réponse. Je ne serais pas aussi tranché que toi sur le fait qu'il n'existerait qu'une sorte de qualité de verre pour l'iPhone. Je ne dispose plus de la vitre originelle, il aurait été intéressant de comparer l'épaisseur du verre avec ceux trouvés sur eBay. Je pense qu'une différence existe car il n'est pas normal de casser trois vitres en si peu de temps alors qu'avec le premier verre d'origine, il n'a été cassé qu'au bout d'un an et demi. Ma fille ne s'est improvisée "brise glace" du jour au lendemain. Voilà mon ressenti et mon analyse, j'essaye de comprendre. Merci
iPhone 4 16Go Firmware 5.0.1 Orange Jailbreaké
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz 4Go Ram
Mac OS X 10.7.2 Lion
Ericm

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : Jeu 14 Mai 2009 11:52

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?