Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone bloqué => URGENT

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone bloqué => URGENT

Messagepar efla83 » Ven 10 Juin 2011 06:39

Bonjour a tous ,je vais vous expliquer mon cas .

Je suis possesseur d'un IPhone 3GS depuis quelques mois ,comme beaucoup de personne j'ai eu la folie de le faire jailbreaker !
par simple peut de bousiller mon iPhone ,je l'est emmener en taxiphone pour jailbreak + désimlockage !

il y a trois jours ,mon iphone c'est éteint puis rallumer en restant bloquer sur la pomme (il redémarer de temps en temps en restant aussi bloquer ).
j'ai donc essayer de le restaurer avec Itunes avec une version 3.1.3 et 4.3.3 (la dernière mise a jour de Itunes ) ....Sans succés
par la suite en cherchant sur les forum ,j'ai tenter avec snowbreeze de créer un custom firmware du firmware 3.1.3 ,puis le lancer avec itunes en mode restauration (Shift + click + selection du fuchier créer par snowbreeze ).
l'instalation a été réussi d'aprés Itunes ....
En effet j'ai bien le logo de snowbreeze sur mon iphone a la place de la pomme ,et quand je le branche a itunes ,il me dit qu'il faut activer ma carte SIM ....
Mais je ne peut pas car l'écran reste sur le logo snowbreeze !!!

aider moi SVP ....sa serais vraiment super sympa ... :)
je suis sul en iphone (donc si vous pouvez me dire pas a pas comment le remmetre en marche ..)

Bonne journée a Tous
Iphone 3GS Firmware 4.1
efla83

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 08 Juin 2011 18:59

Re: Iphone bloqué => URGENT

Messagepar Dualcore » Ven 10 Juin 2011 14:45

Passe en DFU et laisse iTunes restaurer ton iPhone

Le mode DFU a été expliqué 40 000 X donc je te laisse trouver sur le forum la procédure.

Si tu as utilisé TinyUmbrella pense à ce que ton fichier host ne soit pas modifié et pointe bien chez Apple.

Enfin, poste les demandes d'aide dans la bonne section.

Merci !

Je peux te promettre que ton iPhone n'est pas mort, tu ne sais pas restaurer ou tu n'as pas suivit le bon tuto.

iPhone en DFU => iTunes => Restauration => Activation
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses