Plus de photos dans l'iphone

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Plus de photos dans l'iphone

Messagepar mimilastar » Dim 12 Juin 2011 20:26

Bonsoir a tous

Voila je viens de remarqué que mon iphone 4 rencontre un bug. Quand je vais dans l'album photo toute mes photos sont noir quand je vais dessus.
Je ne sais pas d'ou cela peut venir. Je precise que mon iphone 4 est Jailbreaké 4.3.1
Et maintenant j'ai plus de photo dans le dossier Pellicule, toute les photos que j'avais prise avec liphone sont plus la ><
Et lorsque j'essaie de prendre une photo avec l'iphone elle ne s'enregistre pas.
Est ce que si je mets a jour mon iphone en 4.3.3 (car quand je vais sur Itunes sa me demande si je veux faire la mise a jour) tout remarcherai ?

J'aimerai savoir si il y aurait une solution autre que le restaurer ?
J'ai essayé de l'eteindre et rallumer mais toujours pareil =/
Firmware
mimilastar

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 12 Juin 2011 20:22

Re: Plus de photos dans l'iphone

Messagepar mimilastar » Dim 12 Juin 2011 20:27

mimilastar a écrit:Bonsoir a tous

Voila je viens de remarqué que mon iphone 4 rencontre un bug. Quand je vais dans l'album photo toute mes photos sont noir quand je vais dessus.
Je ne sais pas d'ou cela peut venir. Je precise que mon iphone 4 est Jailbreaké 4.3.1
Et maintenant j'ai plus de photo dans le dossier Pellicule, toute les photos que j'avais prise avec liphone sont plus la ><
Et lorsque j'essaie de prendre une photo avec l'iphone elle ne s'enregistre pas.
Est ce que si je mets a jour mon iphone en 4.3.3 (car quand je vais sur Itunes sa me demande si je veux faire la mise a jour) tout remarcherai ?

Ou alors J'aimerai savoir si il y aurait une solution autre que le restaurer car sinon je perds mon Jailbreak ?

Merci d'avance
Firmware
mimilastar

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 12 Juin 2011 20:22

Retour vers Problèmes Matériel