Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone 3g bloqué

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone 3g bloqué

Messagepar xcartuning » Jeu 30 Juin 2011 10:58

bonjour a tous,je me permet de vous ecrire,voila en faites j'ai repris un iphone 3g 8gb qui ete sous firmware 4.2.1 mais le telephone es francais sur orange donc bloqué et il se trouver sous le baseband 05.15.04 (je suis belge)
donc en faite j'ai suivi les instrution sur ipodtouchisapro pour jailbreaké l'iphone et le desimlocqué pour que je puisse m'en servir avec ma carte belge
donc j'ai suivi le topic avec redsn0w0.9.6.b4 et puis le firmware iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw
puis j'ai refait la meme manipulation sous les programme redsn0w0.9.6.b6 et puis le firmware iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw pour le faire passer en baseband de 06.15.00
puis de la il fallait installé la source repo666.ultrasn0w via cydia et ultrasnow et de la pas de probleme sa a fonctionné l'iphone ete bien jailbreak et desimlock

par contre par erreur j'ai restaurer via itunes le firmware 4.2.1 et la ben les probleme on commencer,il es bloqué sur le logo itunes et cable usb,et pendant la restauration et bien il ma dis erreur 1015 et donc impossible de faire la restauration et donc l'iphone es bloqué et impossible de le remettre en fonction...
j'ai regarder un peux partout sur le net certain topic j'ai trouver avec les programme ireb et tinyumbrella,donc j'ai tester en suivant les indication a un moment donner j'ai eu un ecrant vert pendant la réinstalation,puis une foie fini remis sur le logo itunes et encore erreur comme quoi que il es impossible de finaliser

je perd espoire de savoir le remettre en fonction suite a ma mauvaise manipulation et ma betise d'avoir fait cette restoration via itunes

d'avance merci a vous pour votre aide
iphone 4 16gb desim officiel et jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w0.9.6rc15

iphone 3g 8 gb bolqué
xcartuning

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 25 Fév 2011 00:50

Re: iphone 3g bloqué

Messagepar frediva » Ven 08 Juil 2011 14:12

je viens d en reparer un 3GS bloque en mode DFU et chaque fois qu il est reconnu par itunes apres mise a jour du firmware il y a erreur 1015 et donc firmware non installe et retour a la case depart
ce que j ai fait
j ai branché l iphone sur le pc et donc tu as a l ecran le mode dfu avec la note de musique et le cable
et la tu lances le petit programme IREB-r4 que tu trouveras facilement sur le net
ensuite tu as une option en haut dans le grand onglet : recovery mode loop fixer
tu cliques dessus et tu suis les instructions normalement il doit te dire que c est tout bon que l erreur 1015 est resolue
tu te connectes a itunes et tu fais ta mise a jour du nouveau firmware et ensuite tu jailbreake et c est tout !!!

Oké
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Messagepar xcartuning » Ven 22 Juil 2011 14:50

bon voila j'ai enfin réussi,pendant un moment je n'avais plus trop regarder pour l'iphone..j'ai pas mal chipoter pendant un temps vu que je regarder un peux partout se que l'on disais comme manip a faire et aussi suivant les message d'erreur different recu et donc j'ai créer un custom firmware via snowbreeze qui en faite j'avais fait plusieur tentative qui n'on pas marcher mais apres avoir changer ma selection sur snowbreeze et bien j'ai reussi a donc a le remettre en action...
temps passer 1h le temps que les programme s'instal et autre

donc probleme résolu
iphone 4 16gb desim officiel et jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w0.9.6rc15

iphone 3g 8 gb bolqué
xcartuning

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 25 Fév 2011 00:50

Messagepar frediva » Ven 22 Juil 2011 16:08

je pense que ma methode fonctionnait egalement mais le principal est de retrouver ton iphone en etat
bravo

Oké
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Retour vers Problèmes Matériel