Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme restauration Iphone 3G

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme restauration Iphone 3G

Messagepar realis » Sam 02 Juil 2011 15:34

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème (ça va être long -:2 )

j'ai un iphone 3g (je ne sais pas quel firmware) et dont le bouton power est HS
-Il fonctionnait normalement sous baseband 5.14 (enfin celui qu'on ne peut pas desimlocker sans passer au basebande ipad 6.15....)
-j'ai essayé de le jailbreacker avec redsnow 0.9.6b5 afin de lui injecter cydia et le basebande ipad( je vous explique pas la galère pour passer en DFU sans le bouton power)
-Tout a eu l'air de s'installer normalement mais maintenant le soucis c'est que il reste en DFU

- Donc j'ai essayer de le restaurer sous Itunes(le dernier) sous plusieurs ios custom ou pas et a chaque fois vers les 3/4 de la fin ...erreur alors j'ai eu 1 ,6 ,9, 11, 37(celle la plus souvent d' ailleur) 1036 et 1600( celle ci c'est des le début)
-bref j'ai essayé ifaith , irecovery , tinyumbrella, iphodroid ,des redsnow en veut tu en voila,limra1n, blackra1n, ireb,recboot enfin un peu tout et n'importe quoi et le mieux que j'arrive a voir c'est l'iphone avec juste la prise usb et le logo itunes et la plus par du temps il redémarre en DFU (du moins écran noir)

ça fait je ne sais pas combien de jours que j'essaye un peu tout ce que je trouve sur les forum mais je suis perdu :-(

aidez-moi please je répondrais a toute vos question.(ps n'oublier pas bouton power hs...)
iphone : 3G , firmware : je ne sais pas lequel (pour l'instant du moins), win7 32bits
realis

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Sam 02 Juil 2011 15:11

Re: probleme restauration Iphone 3G

Messagepar sailor » Sam 02 Juil 2011 15:58

Dans un 1er temps je ferais réparer ce bouton power :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar realis » Sam 02 Juil 2011 16:04

ouai j'y est penser mais ça m'embete de dépensser pour un tel qui ne marche pas pour l'instant(oui je suis pince en plus :-3 )
iphone : 3G , firmware : je ne sais pas lequel (pour l'instant du moins), win7 32bits
realis

Messagepar realis » Dim 03 Juil 2011 16:06

Bon j'ai reussi Oké a redémarrer mon iphone en installant XP sur mon pc (je ne sais pas pourquoi mais ca a fonctionner...)

Donc je l'ai jailbreacker avec redsnow 0.9.6b5 en cochant "install cydia" et "ipad baseband" tout c'est bien passer le telephone s'allume mais...car il ya un mais :

quand il est relier au pc tout va bien et des que je le débranche et qu'il se met en veille , il redémare en boucle .... -:9

que faire svp? :(
realis

Messagepar iKamikaze13 » Dim 03 Juil 2011 16:28

Refaire l'opération, mais en faisant 1 chose à la fois: installer Cydia puis installer la baseband de l'iPad.
Il fgaudra paut être passer par la case restaure....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar realis » Mar 05 Juil 2011 19:49

Bon j'ai reesayé de reinstaller le tout ...bon bha la j'ai tout perdu :
mon iphone reste en mode restauration avec l'erreur 1015 et la je n'arive vraiment plus a passer en mode DFU (vu que le bouton power est hs)

Une solution svp (autre que remplacer le bouton :-6 )
realis

Messagepar realis » Mar 05 Juil 2011 20:46

Bon j'ai réussi a restauré l'iphone en 4.1 (toujours sous XP , je ne peu pas l'expliquer mais sous Win 7 ca ne marche pas)mais il est bloqué sur appel d'urgence (normal il est prevu pour orange et j'ai une sim SFR)

Donc je sais que je dois utiliser Redsn0w le pb c'est le mode DFU ....(toujours bouton power ^^' )
realis

Messagepar iKamikaze13 » Mar 05 Juil 2011 21:06

Il y a une fonction pour se mettre en dfu dans TinyUmbrella je crois.

Image
iKamikaze13
Chef de Rang

Messagepar realis » Mer 06 Juil 2011 16:43

Non juste "enter " ou "exit" recovery pas dfu

Bon là je suis suis "la solution de la dernière chance" :
j'ai trouver un programme qui permet de rentrer en DFU sans bouton "iphodoid last DFU" mais qui ne fonctionne que sous MAC et comme par hasard je suis sous windows...(je pense que des force occultes ne veulent pas que j'ai un iphone :-4 ) Donc je suis entrain de voir pour installer snow leopard sur mon PC et on verra ce que ça donne , je vous tient au courant de la suite des que j 'ai du nouveau .

sinon je suis toujours preneur pour une autre soluce :-6
realis

Messagepar iKamikaze13 » Mer 06 Juil 2011 20:11

Snowboard leopard sur un Pc, tiens nous au courant.
Tu n'as pas essayer enter recovery?

Image
iKamikaze13
Chef de Rang

Messagepar realis » Ven 08 Juil 2011 16:54

Bonjour a tous

Bon bha la solution de la dernière chance ca marche pas :-( :
j'ai réussi a installer enfin émuler snow leopard sur mon pc, ça ça marche très bien : iphone reconnu ,internet ect.. mais "last DFU " ne fonctionne pas il me met l'iphone en recovery c'est tout :0: ( et encore la plus part du temps il bug).
bon je suis preneur pour toute solution pc et mac maintenant (on sait jamais... :-6 )
realis

Messagepar realis » Mer 16 Nov 2011 20:39

un pti up ^^
realis

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage