Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

sbvolume

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

sbvolume

Messagepar frediva » Ven 08 Juil 2011 14:03

bonjour a tous

juste un mot pour exposer mon probleme

je viens d installe le tweak sbvolume que je trouve tres sympa , avoir la possibilite de regler le volume sans passer par le bouton lateral cela m arrangeait vraiment beaucoup surtout lorsque je mets mon iphone sur le support gps il a tendance a me modifier le volume mais bon , mon probleme c est que une fois installé Bitesms ne fonctionne plus ,celui ci s ouvre mais c est tout , alors par curiosite j ai desinstallé sbvolume et tout est redevenu normal.
j ai donc reinstalle sbvolume et le probleme ressurgit
je voulais donc savoir si j etais le seul dans ce cas la et si eventuellement il n y aurait pas quelque chose a faire pour resoudre le probleme

merci

fred
Oké
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

sbvolume

Messagepar Pitzu » Sam 09 Juil 2011 12:26

Signalez le bug au développeur tu trouves le moyen de le contactez directement sur cydia dans le tweak
Firmware iphone 4 iOS 5 béta 3 enfin ça change souvent ;)
Pitzu

Message(s) : 105
Inscrit(e) le : Mer 15 Juin 2011 21:09

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications