Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

changement opérateur, mise à jour de mon jailbreack

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

changement opérateur, mise à jour de mon jailbreack

Messagepar sand68 » Sam 09 Juil 2011 14:38

Bonjour

Voilà, je change d'opérateur, il me faut désimlocker mon iphone. c'est un 3GS en version 3.1.3.
Je voudrais en profiter pour faire une mise à jour, et ensuite refaire un jailbreack et remettre mes applis cydias car cydia plante pas mal en ce moment avec bigboss, et je ne peux plus rien faire.

Là ma nouvelle carte sim n'est pas active sauf sur le tél que j'ai commandé avec. Je voudrais utiliser mon iphone et toutes mes applis que je n'ai pas encore installées sur mon nouveau tél ( je le ferais tranquillo pdt mes congés)

qui peux me guider svp pour la procédure?

ps: impossible de charger pkgbackup à cause de mes pbs cydias. -:9

j'ai fait une sauvegarde de mes contacts, sms sur mon eepc avec une vieille version de itunes, çà marchait pas avec celle plus récente de mon pc.

merci, c'est assez urgent, je pars en congés et je voudrais régler çà.
firmware: windows xp
tel : android samsung ace
sand68

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 28 Juin 2011 13:47

Re: changement opérateur, mise à jour de mon jailbreack

Messagepar iKamikaze13 » Sam 09 Juil 2011 14:42

Pour ce qui est synchro avec iTunes RAS; pour le reste, sortir les fichiers en SSH ou faire des screens pour retrouver les réglages et les sources pour le prochain iPhone.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: changement opérateur, mise à jour de mon jailbreack

Messagepar sand68 » Sam 09 Juil 2011 14:44

je suis un peu perdue, comment on fait?

là je dois faire quoi et dans quel ordre?

( désolée, c'est pas moi qui avait fait le 1er jailbreack)
firmware: windows xp
tel : android samsung ace
sand68

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 28 Juin 2011 13:47

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage