Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Vente d'un Iphone 2G 8Gb Tactile HS, oui mais à quel prix?

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Vente d'un Iphone 2G 8Gb Tactile HS, oui mais à quel prix?

Messagepar Val » Mer 13 Juil 2011 17:33

Encore moi et moi et moi.
Rebonjour à tous
Je vous dis tout de suite, il va y avoir encore un autre sujet... oui... Désolé.

Voilà, j'ai mon ancien iphone 2G, acheté à l'époque au US, la grande époque du Jailbreak avec des lignes de commande, de MyUs.. Aaaaaaaah!!! Que de souvenir.
Bon, à l'époque, le Tactile ne répondait plus du tout et j'étais passé à Jesus 3G. Il est dans mes tiroirs, ne me sert plus et j'aimerai en tirer deux trois euros vite dépensés dans des trucs futiles comme la musique, les filles faciles ou des séances de bronzage intégral.

Oui, mais un iphone qui n'a pas son tactile qui ne fonctionne plus, ça vaut quelque chose? 50€? Ebay avec une mise à prix de 1€?

Je précise qu'il fonctionnait très bien niveau appel, internet et tout le basar de cette belle époque.
Une idée chers cosmonaute de l'impossible?
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Re: Vente d'un Iphone 2G 8Gb Tactile HS, oui mais à quel prix?

Messagepar peterthomas » Mer 23 Nov 2011 11:05

Eh bien, autant que je sais que ce sera près de 50 ou si vous en avez parlé. Quelqu'un pourrait même l'acheter pour plus que cela, étant donné qu'il n'ont rien de mauvais en cela.
In the year 2875, I am having iPhone 837S with iOS 868!!!
iPhone Firmware
peterthomas

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Ven 28 Oct 2011 10:46

Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?