Jailbreak (uniquement) d'un 3G (en toute sécurité)

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Jailbreak (uniquement) d'un 3G (en toute sécurité)

Messagepar Val » Mer 13 Juil 2011 17:48

Puisqu'on est pas là pour rigoler voici donc à votre demande mon troisième sujet...
J'en profite pour faire une énorme bise à Dual qui je l'espère va très bien ::0

Bon, donc, voilà, pour éviter de refaire une connerie qui m'a conduit bien malgré moi à vous obligé à cogiter, je préfère prendre les devant et éviter d'en refaire une de plus.

J'ai donc un iphone 3G, tout ce qu'il y a plus officiel chez orange, jamais jailbreaké (hou! la honte!), mis à jour régulièrement à l'époque où apple faisait encore des mise à jour pour les 3G.
Donc, je voudrais le jailbreaké pour utilisé une appli particulière, mais j'ai peur et encore plus depuis que j'ai planté le 3Gs d'un pote (je vous ai déjà dit qu'il vallait mieux m'éviter.?)

J'ai donc un 3G.
Firmware 4.2.1(8C148)
programme du modem 05.15.04
Si je suis ce sujethttp://www.sosiphone.com/forum3G/topic9111.html, il me faut utiliser que le firmware 4.1 et je prends Pwnage tool. Je lance le truc et c'est bon? Pas de plantage, d'effaçage de baseband ou je ne sais quoi?
Oui?
Non?
Ne sais pas?

Merci
Merci
Merci
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Re: Jailbreak (uniquement) d'un 3G (en toute sécurité)

Messagepar sailor » Mer 13 Juil 2011 20:08

Oui tu peux avec: redsn0w 0.9.6b6 ou PwnageTool 4.2 .

Ton iPhone est unlockable mais tu peux avec le baseband 06.15.00, et installes ultrasn0w 1.2 de Cydia pour la desim

Pour mac et window :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar Val » Ven 15 Juil 2011 11:28

Merci.
J'ai essayé avec pwagetool. Il me dis, "le firmware est incorrect", j'ai pourtant téléchargé le bon firmware, j'ai essayé sur plusieurs sites qui proposaient de télécharger les firmwares. Bouh.

Pour ça, par contre, Ton iPhone est unlockable mais tu peux avec le baseband 06.15.00, et installes ultrasn0w 1.2 de Cydia pour la desim
La je suis désolé c'est du langage trop professionnel... Pô compris, désolé. Ça veut dire quoi?
DualCore! Epouse-moi!

3G FW2.2
Val

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 20:50

Messagepar iKamikaze13 » Ven 15 Juil 2011 18:46

Comme t'a dit Sailor :
Si tu mets la baseband 06.15.00 avec Redsn0w, tu peux choisir ton opérateur ensuite quand Ultrasn0w est chargé; il est "désimlocké" c'est à dire plus rattaché à son opérateur de base.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage