Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

impossibilité d'accéder à des musiques téléchargées par itun

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

impossibilité d'accéder à des musiques téléchargées par itun

Messagepar ivanoe007 » Ven 15 Juil 2011 14:48

hello
voilà j'ai un petit problème ; je me suis mis à vouloir télécharger mes cd de musique sur mon iphone, j'ai donc importer ces cd sur itunes ils sont bien dans la bibliothèque, j'ai ensuite connecte mon iphone 3gs et j'ai synchroniser les musiques. J'ai vu les morceaux se télécharger vers l'iphone un à un mais ensuite (!) impossible de les retrouver sur l'iphone ; dans l'application ipod, il n'y a aucun fichier donc ils ont disparu :F:
bref en regardant sur mon iphone dans la colonne de gauche de itunes j'aperçois bien en cliquant sur musique les cd téléchargée, une histoire assez dingue ; pareil en bas dans itunes, ça m'indique que la musique est bel et bien sur mon iphone en me préçisant la place qu'elle occupe....

donc là je ne sais pas comment les retrouver ces morceaux ; j'ai essayé de synchroniser pusieurs fois mais rien à faire
voilà là je ne sais plus
:Bye
ivanoe
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?Firmware ET iphone iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?Firmware ET iphone
ivanoe007

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 15 Juil 2011 14:36

Re: impossibilité d'accéder à des musiques téléchargées par itun

Messagepar iKamikaze13 » Ven 15 Juil 2011 18:41

Ils sont bien encodés ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar ivanoe007 » Sam 16 Juil 2011 11:26

hello, qu'entends tu par bien encodés ? ce que je sais c'est que je peux les écouter par itunes sur mon pc voilà. Après je ne sais pas.. ce sont des morceaux de cd peut être qu'il y a un problème de reconnaissance quand ils sont téléchargés dans l'iphone. (!)

A+ :Bye
ivanoe
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?Firmware ET iphone iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?Firmware ET iphone
ivanoe007

Messagepar iKamikaze13 » Sam 16 Juil 2011 17:33

il les faut en AAC ou MP3; ce sont des formats classiques; je doute que ça vienne de là.
Ton curseur dans iTunes (partie bleue) est rempli avec l'indication du volume occupé par la musique.?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar ivanoe007 » Sam 16 Juil 2011 23:46

bonsoir

oui le curseur dans itunes est rempli dans la partie bleue avec la place occupé par la musique. :Marchi

itunes convertit automatiquement dans ce format AAC les morceaux. :Bye
a+ et merci
ivanoe
ivanoe007

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)