Contact Perdu

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Contact Perdu

Messagepar Deschayn » Dim 17 Juil 2011 19:44

Bonjour,

Je suppose que ma question a déjà été poster ailleurs mais j ai pas chercher après et j avoue que je suis un peu perdu.

Alors voila aujourd'hui j ai décider de sauvegarder mes contacts et mes photos car j aimerai assez me debarasser du jailreak de mon iPhone 3G. Pour les photos aucun problème (Windows a bien fais les chose) mais pour les contacts ça se corse...

En effet j ai voulu synchroniser mes contacts avec Outlook. Donc dans l'onglet info j ai cocher la synchro avec Outlook.
Une petite synchronisation plus tard j'allume Outlook et rien dedans... tant pis me dis je. Mais quand j ai regarder ma liste de contacts et ben y avais plus personne. J ai ré importer les contacts de ma SIM mais il m'en manque et c est assez handicapant...

J ai essayer une restauration de l appareil mais retour a la case sans contacts. Donc je sais pas quoi j ai retrouver ou sont stocker les backups mais je sais pas vraiment si y en aura un qui me servira je pense même avec trouver le fichier de contacts(SYNCDB) mais je ne sais pas quoi faire.

Donc est ce que quelqu un aurait un solution ou meme un conseil parce que je patauge dans la semoule.

Merci d'avance.
Firmware iPhone 3G
Deschayn

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 17 Juil 2011 19:26

Re: Contact Perdu

Messagepar NiKKrO » Lun 18 Juil 2011 20:43

Le plus simple pour voir si tu as une sauvegarde utile, tu peux essayer de remettre une ancienne sauvegarde qui date de juste avant la tentative de synchronisation avec Outlook. dans iTunes, si tu fais un clic droit sur ton iPhone tu peux choisir de restaurer une sauvegarde et chacune est datée
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage