Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Désimlockage d'un iPhone 3GS, 05.15.04 4.2.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Désimlockage d'un iPhone 3GS, 05.15.04 4.2.1

Messagepar MathieW » Mar 19 Juil 2011 22:46

Bonjour, :-1

Je viens de recevoir un iPhone d'un ami qu'il a acheté sur leboncoin... l'iPhone n'est pas désimlocké officiellement et Bouygues refuse de le désimlocké officiellement sans le prénom et le nom de la personne qui bien sûr ne réussit pas à retrouver, car cela fait 2 mois qu'il là.

Modèle : iPhone 3GS 05.15.04 4.2.1

J'ai lu beaucoup de choses dont l'upgrade iPad (mais je ne le souhaite pas)

Existe-t-il aujourd'hui une solution "d'avenir" turbosim, hack, downgrade... ? -:9

Merci,
et bonne soirée à tous
Windows 7 / Iphone 3GS 4.0.1 / Mac OS X 10.6

BE HAPPY! :D
MathieW

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Sam 27 Déc 2008 18:38

Re: Désimlockage d'un iPhone 3GS, 05.15.04 4.2.1

Messagepar Dualcore » Mar 19 Juil 2011 23:02

Sauf a avoir un iBoot de première génération des 3GS, le downgrade du baseband est plutôt mort car bien verrouillé par Apple.

Donc conserver un baseband program modem désimlockable ou le laisser dans un tiroir en attendant une faille - Chose qui n'est pas acquise.

La Gevey SIM peut dépanner mais ce n'est pas une solution durable car la faille est comblée avec les derniers firmwares iOS 4.3.4 d'Apple
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Désimlockage d'un iPhone 3GS, 05.15.04 4.2.1

Messagepar MathieW » Ven 22 Juil 2011 11:21

Merci :-1
Windows 7 / Iphone 3GS 4.0.1 / Mac OS X 10.6

BE HAPPY! :D
MathieW

Message(s) : 89
Inscrit(e) le : Sam 27 Déc 2008 18:38