Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Soucis d'application de modif avec Firmeware 4.3.3

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Soucis d'application de modif avec Firmeware 4.3.3

Messagepar Caitlin » Jeu 21 Juil 2011 23:19

Bonjour,

Je viens tout juste de passer d'iOS 4.1 à 4.3.3 et quand j'ai remis mon thème j'ai pu constater que certaines de mes anciennes modif de custo ne s'appliquaient plus ... pourriez vous m'aider à régler le problème par hasard ?

1. Mon image de fond du Lockscreen ne s'affiche plus. Est-ce que l'image aurait changer de nom ? ce n'est plus LockBackground@2x.png à placer à la racine du thème ?

2. Le slider ainsi que son background ne sont plus modifiés ? même question ... est-ce que les noms des images ou leur emplacement aurait changé ?

3. Les icons des dossier sur le springboard ne sont plus modifié ... même question ...

4. Il y a un effet miroir sur le dock que je n'arrive pas à enlever ... que faire ?

Voilou ... pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu remarquer ... en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...

Merci d'avance ^^
MacBook Pro Unibody 2,53 GHz OS X.5.7
iPhone 4 OS 4.1 et iTunes 10.3.1
Jailbreak avec PwnageTool
Caitlin

Message(s) : 209
Inscrit(e) le : Jeu 18 Déc 2008 21:14

Re: Soucis d'application de modif avec Firmeware 4.3.3

Messagepar grrrrrrr » Ven 22 Juil 2011 12:47

chat lut ... :Bye

- pour ton image de fond du Lockscreen , puisque tu es en iphone 4 , FW4 , il te faut aussi rajouter :

LockBackground.png , si tu as déjà : LockBackground@2x.png , les deux images sont obligatoire pour etre prise en compte ... avec l'os4 et l'iphone 4

- les icones des dossiers , alors ça j'ai cherché un ti moment ...

- tu rajoutes " ~iphone " apres le nom du .png , ce qui donne :

FolderDropBG~iphone.png et FolderIconBG~iphone.png , il y a aussi Classified Icons~iphone.png a faire .

- par contre je n'arrive toujours pas a remettre l'image de fond : FolderSwitcherBG.png . -:9

- alors pour ton souci de " slider " , ça m'a pris le plus de temps ...

- bottombarbkgndlock.png est maintenant en deux images : BarBottomLock.png et WellLock.png dans le dossier : com.apple.TelephonyUI de ton thème . la premiere fait le contour , et la deuxième le centre du contour du slider

- quand au slider lui même , il a toujours le même nom : bottombarknobgray.png :-6 et es toujours dans le même dossier : com.apple.TelephonyUI de ton thème .

- l'effet miroire dans le dock , je ne sais pas ...

il y a aussi les boutons de l'ipod , dans le mutitache qui ont changés , rajoute dans le dossier : com.apple.springboard aux images : ~iphone , ce qui donne par exemple :

pour l'image MCPlay.png , ça donne MCPlay~iphone.png
pour l'image MCPause.png , ça donne MCPause~iphone.png

fait les tous ... Oké

... si d'autres gens en ont des differentes ( custo ) , je prends aussi .... :Boing
firmware 4.3.3 jailbré@kMe.merçiii
grrrrrrr

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mar 12 Juil 2011 20:37

Messagepar Caitlin » Ven 22 Juil 2011 14:55

Merci pour ta réponse grrrrr ^^

En effet pour le BG du slide j'ai créé ces 2 nouveaux fichiers et tout marche nickel ^^(happy)
pour le slide lui-même en effet c'est toujours le même fichier, j'avais pas vue qu'il était modif lol

Par contre pour le Lockscreen avant il fallait bien 2 fichiers image comme tu le disais, c'est ce que j'avais mais sur l'OS 4.3.3 cela ne fonctionnait plus ... j'ai trouvé qu'effectivement Winterboard ne prenait plus en charge les "LockBackground.png" et "LockBackground@2x.png" mais que dorénavant il fallait ajouter un fichier "LockBackground.html" (que j'ai pu récup sur un forum) et une image "LockBackground@2x.png".
Donc maintenant tout roule ^^

Pour l'icone des dossier il fallait bien ajouter "~iphone.png" ce qui donne maintenant "FolderIconBG@2x~iphone.png" et non pas "FolderIconBG~iphone.png".

Enfin pour l'effet miroir j'ai trouvé le Tweak "No Dock Reflection" gratuit sur Cydia qui fait ça très bien ^^

Enfin voilà, j'ai enfin retrouvé mon ptit thème chéri donc tout va bien, et merci beaucoup pour tes rép qui m'ont bien aidé je l'avoue ^^
Jailbreak avec PwnageTool
Caitlin

Message(s) : 209
Inscrit(e) le : Jeu 18 Déc 2008 21:14

Messagepar grrrrrrr » Ven 22 Juil 2011 15:00

oui , car moi je suis encore avec un iphone 3GS et l'ancien ecran ...

donc je n'es pas à raouter les : @2x

content pour toi ... :Bye
firmware 4.3.3 jailbré@kMe.merçiii
grrrrrrr

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mar 12 Juil 2011 20:37

Messagepar Caitlin » Ven 22 Juil 2011 15:04

Ah oui forcément ^^lol

Merci beaucoup en tout cas :D