IPhone de rechange restauration impossible

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

IPhone de rechange restauration impossible

Messagepar thibouz32 » Ven 22 Juil 2011 08:45

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avance pour votre attention et votre aide!
J'ai reçu un nouvel iPhone grace à la garantie et celui-ci reste bloqué en mode DFU avec écran noir et impossible de le restaurer, iTunes le détecte me dis qu'il faut le restaurer et au final ça plante avec comme erreur n°1601...
Avant d'en arriver à vous poser la question j'ai d'abord cherché pleins de solutions sur forum, sur apple etc... Mais je n'ai pas envie de rappeler directement le sav d'apple car de plus j'arrive à le faire sortir du mode DFU mais ça bug sur la pomme puis je fais le reboot pour au final qu'il se remette en mode DFU........ J'ai passé des heures dessus toujours rien...
Le seul espoir que j'ai eu, c'est ce matin en me réveillant j'ai tenté de l'allumé et pour une fois et la seule fois d'ailleurs il a affiché le cable usb avec le logo iTunes la restauration à commencé pour au final au bout de 40 min avoir avancé à peine... et j'ai du partir avec mon ordi donc le mettre en veille et quand j'ai voulu refaire la manip rebelote écran noir bloqué en DFU....
HELP ME SVP!!!
iPhone PC Firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
thibouz32

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 21 Juil 2011 21:12

Re: IPhone de rechange restauration impossible

Messagepar NiKKrO » Sam 23 Juil 2011 12:09

Il est bloqué en DFU depuis que tu l'as reçu ?
Si c'est le cas autant rappeler tout de suite Apple pour en récupérer un qui fonctionne.
Sinon il reste la solution de tenter de passer dans le dernier firmware disponible depuis un autre ordinateur pour voir si c'est un problème avec ton ordi
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage