Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Synchronisation iTunes et photos

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Synchronisation iTunes et photos

Messagepar Vicolaships » Sam 23 Juil 2011 17:51

Salut,

Je me rends compte que les photos synchronisées avec iTunes sont pas toutes visibles sur l'iPhone, je synchronise 1731 photos avec iTunes (photos d'APN, images, etc.). C'est bien affiché 1731 photos sous iTunes cependant sous l'iPhone je ne retrouve que 342 de ces photos (dont certaines d'APN).

J'ai mis à jour iTunes, tenté de supprimer/ajouter de nouveau les photos. J'ai aussi rebooté l'iPhone (jailbreaké). Toujours rien.

Quelqu'un sait comment faire pour que l'appli Photos affiche bien toutes les photos ? (Je pense qu'elles sont bien transférées)

Merci d'avance !
iPhone 3GS firmware 4.3.3 | Windows 7 | 64 bits | iTunes 10.4.0.80
Vicolaships

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 16:38

Re: Synchronisation iTunes et photos

Messagepar Vicolaships » Ven 29 Juil 2011 10:33

up
iPhone 3GS firmware 4.3.3 | Windows 7 | 64 bits | iTunes 10.4.0.80
Vicolaships

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 16:38

Re: Synchronisation iTunes et photos

Messagepar NiKKrO » Ven 29 Juil 2011 14:21

Je n'ai pas d'idée, est-ce que ces photos ont des tailles raisonnables ou un ratio permettant l'affichage sur l'écran du téléphone ?
iTunes est sensé adapter les photos mais s'il ne peut pas le faire c'est peut-être pour ça que les photos ne sont pas lisibles.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses