[Aide novice] Erreur lors restauration, blocage moderecovery

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

[Aide novice] Erreur lors restauration, blocage moderecovery

Messagepar gerwin57 » Dim 24 Juil 2011 00:06

Bonjour à tous :)

Je viens à vous, adeptes de la pomme, afin de solliciter votre aide pour un petit (?) problème que je rencontre avec mon Iphone 3GS.

Je suis un vrai novice en ce qui concerne le bidouillage de la bête donc veuillez me pardonner si ma question à déjà été posée. J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé, ou plutôt compris (novice je vous dis^^) les tutos sur lesquelles je suis tombé.

Alors je vous explique. J'ai racheté hier à un ami son Iphone 3GS, lui étant passé au 4. Il me l'a vendu jailbreaké et désimlocké. Tout fonctionnait correctement jusqu'au moment où je l'ai branché à mon PC et ai voulu faire une restauration par l'intermédiaire d'iTunes. D'après ce que j'ai compris après, je n'aurais pas du à cause du jailbreak ou je ne sais trop quoi. Quoi qu'il en soit, l'iTunes n'arrive pas à terminer la restauration. Il m'affiche une erreur 1015 inconnue. Depuis, mon iPhone est bloqué avec à l'écran le cable et le logo iTunes (en mode recovery si j'ai bien compris).

Une âme charitable saurait-elle m'aider afin de débloquer la situation ? Je suppose qu'il faut que je restaure en utilisant une version précise de firmware ? La difficulté étant que je ne sais pas sous lequel l'iPhone tournait avant la restauration hasardeuse. Et je n'ai pas accès à l'information, le téléphone étant bloqué sur l'image décrite plus haut. J'ai essayé de voir si je pouvais obtenir l'info via des logiciels genre Forecast ou umbrella mais je n'ai pas réussi. Soit le blocage en recovery empêche les logiciels de trouver l'info, soit je les utilise mal.

Bref, je lance un grand : au secours !

Merci à vous !

Gerwin57
iPhone 3GS, firmware : inconnu iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
gerwin57

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 23 Juil 2011 23:50

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage