[Aide novice] Erreur lors restauration, blocage moderecovery

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

[Aide novice] Erreur lors restauration, blocage moderecovery

Messagepar gerwin57 » Dim 24 Juil 2011 00:06

Bonjour à tous :)

Je viens à vous, adeptes de la pomme, afin de solliciter votre aide pour un petit (?) problème que je rencontre avec mon Iphone 3GS.

Je suis un vrai novice en ce qui concerne le bidouillage de la bête donc veuillez me pardonner si ma question à déjà été posée. J'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé, ou plutôt compris (novice je vous dis^^) les tutos sur lesquelles je suis tombé.

Alors je vous explique. J'ai racheté hier à un ami son Iphone 3GS, lui étant passé au 4. Il me l'a vendu jailbreaké et désimlocké. Tout fonctionnait correctement jusqu'au moment où je l'ai branché à mon PC et ai voulu faire une restauration par l'intermédiaire d'iTunes. D'après ce que j'ai compris après, je n'aurais pas du à cause du jailbreak ou je ne sais trop quoi. Quoi qu'il en soit, l'iTunes n'arrive pas à terminer la restauration. Il m'affiche une erreur 1015 inconnue. Depuis, mon iPhone est bloqué avec à l'écran le cable et le logo iTunes (en mode recovery si j'ai bien compris).