probleme depuis installation d un tweak

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

probleme depuis installation d un tweak

Messagepar frediva » Dim 24 Juil 2011 11:42

Bonjour
j ai fait le test d installer le tweak qui permettait d avoir le reglage du son sur l ecran juste au dessus des icones , mais celui ci me plantait non seulement BITESMS mais en plus j etais souvent au demarrage en mode sans echec
j ai donc reussi a le supprimer et par la meme occasion m a supprime lockinfo !!! enfin un truc de fou
j ai pu reinstaller lockinfo mais je m apercois que depuis je n ai plus acces a la fonction qui permet de voir les applications qui tournent en fond de tache en cliquant 2 fois sur le bouton home
est ce que quelqu un peut me venir en aide afin de retablir cette fonction, pourtant je sais que les applications sont bien en fond , comme par exemple lorsque je lance le GPS et que je l eteinds quelques secondes apres j ai la fenetre me disant que l application qui tournait vient d etre arretée.
je suis en 3GS firmware 4.1

merci
fred
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Re: probleme depuis installation d un tweak

Messagepar JMG » Dim 24 Juil 2011 12:40

Regarde "activator" ,le souci viens peut être de là.

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Re: probleme depuis installation d un tweak

Messagepar frediva » Dim 24 Juil 2011 12:49

je regarde mais je ne savais pas que activator etait aussi "complexe" et je ne vois apparement rien qui pourrait ressembler a ca !
-:2
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications