Désimlockage iphones 3gs sans carte sim.

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Désimlockage iphones 3gs sans carte sim.

Messagepar misterkryzen » Lun 25 Juil 2011 09:03

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon problème. :)
Donc je vous explique mon problème. Hier voyant que la bêta 4 de l'IOS 5 était sorti je me suis dis tient je vais la faire, mon EVID étant bien enregistré en développeur et mon iphone étant sur le firmware 4.3.3 je me dis bon bah je la fais !
Je le fais et tout, aucun problème pas de message d'erreur n'y rien, maintenant le problème est que ma carte SIM c'est retrouvé a ne plus être détécté et donc mon iphone ne s'active pas, le problème est aussi que je n'ai pas la carte officiel puis que c'est un iphone acheté en occasion, donc voilà j'aurai aimé savoir si vous aviez un logiciel, ou une manière de retrouver pleinement mon iphone, enfin de le désimlocker quoi :), je précise que même si je le réstore en 4.3.4 il me demande de l'activé :/

Voilà merci d'avance :)
Iphone 3gs Firmware bloque
misterkryzen

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 17 Fév 2011 20:38

Re: Désimlockage iphones 3gs sans carte sim.

Messagepar misterkryzen » Lun 25 Juil 2011 12:18

Excusez moi du double post mais j'ai de la nouveauté , j'ai réussi a installer la version 4.3.3 en custom firmware, l'iphone est activé mais un problème subsiste ! Plus de réseau ! J'ai bien essayé d'installer UltraSn0w mais rien y fait plus de réseau.
Iphone 3gs Firmware bloque
misterkryzen

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 17 Fév 2011 20:38

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage