Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone bloqué en mode recovery

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Messagepar BURAK » Lun 25 Juil 2011 22:28

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 4 venant des usa. le souci est qu'il est bloqué en mode recovery avec le cable et le logo itunes, je croit qu'il est sou le firmware 4.3.3 mai je ne suis pa sure, mon frère a essayé avec ireb mai il n'a pa reussi.donc voila comment faire aidez-moi !?
iPhone Firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
BURAK

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 25 Juil 2011 22:18

Re: iPhone bloqué en mode recovery

Messagepar Wooosh » Mar 26 Juil 2011 11:43

Tiny umbrella ; "kick off recovery"
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar BURAK » Mar 26 Juil 2011 22:31

j'ai essayé avec tiyumbrella de restaurer avec itunes mai mon iphone s'allume plus dutout il est en mode dfu reconnu par itunes mai rien sur l'ecran ... hard reset , ireb rien toujours écran noir. HELP !! -:9 :(
BURAK

Messagepar Wooosh » Mar 26 Juil 2011 22:44

Ça redémarre en appuyant power et Home maintenus 10 secondes ensemble

Image
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

Messagepar Pitzu » Mer 27 Juil 2011 07:24

Alors ?? C'est bon ou pas ??
Firmware iphone 4 iOS 5 béta 3 enfin ça change souvent ;)
Pitzu

Message(s) : 105
Inscrit(e) le : Mer 15 Juin 2011 21:09

Messagepar LaGalinette » Mer 27 Juil 2011 12:04

Bonjour,

J'ai visiblement le même probleme que vous.
J'ai acheté d'occas' un iPhone 3GS, je l'ai fait jailbreaké puisque l'opérateur de "base" était Orange et mon opérteur fonctionne sur le réseau SFR.
Bref tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour , (on ne m'avait pas prévenue qu'il ne fallait SURTT pas faire ça avec un telephone Jailbreaké) et une restauration qui à la fin m'annonce une erreur 1015 et laisse moniPhone planté en mode recovery.
J'ai trouvé un super tuto me donnant (je pense) la solution seulement à la fin il me dit que le programme n'est pas compatible avec celui installé dans mon iPhone. J'ai donc essayé de trouver la version du firmware avec tinyumbrella, mais encore une fois ce logiciel ne fonctionne pas sur mon PC (problème de JAVA). Existe-t-il un autre moyen de trouvé la version du firmware.
Je suis dans l'impasse, merci d'avance pour vos conseils!
Firmware/iPhone 3GS
LaGalinette

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 27 Juil 2011 11:49

Messagepar Pitzu » Mer 27 Juil 2011 20:11

Juste au passage y a pas forcément besoin de jailbreaker pour desimlocker il existe des desimlock officiel il faut faire la demande à l opérateur sur lequel l iPhone a été enregistré la première fois puis eux feront le nécessaire auprès d Apple et voilà en 15 jours maxi c'est reglé.
Pitzu

Messagepar BURAK » Jeu 28 Juil 2011 11:25

Wooosh a écrit:Ça redémarre en appuyant power et Home maintenus 10 secondes ensemble

Image

non malheuresemment pas :/ touujours ecran noir en mode dfu reconnu par itunes .. HELP ! :-(
BURAK

Messagepar LaGalinette » Jeu 28 Juil 2011 12:20

Pitzu a écrit:Juste au passage y a pas forcément besoin de jailbreaker pour desimlocker il existe des desimlock officiel il faut faire la demande à l opérateur sur lequel l iPhone a été enregistré la première fois puis eux feront le nécessaire auprès d Apple et voilà en 15 jours maxi c'est reglé.

Est-ce-qu'il est trop tard pour le faire, maintenant que mon tel est bloqué et en mode DFU? Est ce que ça doit être le vendeur du mobile qui doit se rendre en agence pour le desimlocké, ou est ce que je peux m'y rendre moi-même? Désolée de poser toutes ces questions, mais j'avoue que je suis un peu perdue!
Merci d'avance
Firmware/iPhone 3GS
LaGalinette

Messagepar Pitzu » Jeu 28 Juil 2011 12:28

Il faut pas se déplacer il faut juste téléphoner et donner un numéro peut être udid ou imei je c plus.
Si ton Tél et bloqué il faut restauré et mettre la dernière version iOS la 4.3.5 il me semble elle se mettra automatiquement.
Pitzu

Messagepar BURAK » Jeu 28 Juil 2011 13:37

j'ai restaurer avec snowbreeze aucun message d'erreur comme si mon iphone était bien restaurer et lors du reboot toujour écran noir mode dfu reconnu avec itunes HELP !! -:8 :-(
BURAK

Messagepar LaGalinette » Jeu 28 Juil 2011 15:37

Pitzu a écrit:Il faut pas se déplacer il faut juste téléphoner et donner un numéro peut être udid ou imei je c plus.
Si ton Tél et bloqué il faut restauré et mettre la dernière version iOS la 4.3.5 il me semble elle se mettra automatiquement.

C'est justement pdt une MAJ de l'iOS qu'il s'est bloqué, parce qu'il était craqué, du coup à la fin de la restauration, il y a l'erreur 1015 qui s'affiche,et mon portable reste planté sur l'image de la prise USB reliée à iTunes. J'essaye de le restaurer avec Redsn0w, mais lq je tente de mettre le "...iOS custom activated 4.3.2.ipsw" red me dit que le programme n'est pas compatible avec celui ds mon iPhone. Je tente de connaitre la version qui était dans mon tel, mais n'arrive pas à ouvrir TinyUmbrella sur mon PC, bref je suis coincée.
Firmware/iPhone 3GS
LaGalinette

Messagepar Pitzu » Ven 29 Juil 2011 17:51

C'est pas redsnow qui installe une version, il faut que le firmware choisi soit déjà installé avant d utiliser redsnow.
Si tu es tjrs bloque utilise redsnow quand il te demande de choisir le firmware tu lui indique le même qui est dans ton téléphone actuellement puis au lieu de mettre install cydia tu choisi Just boot tethered...
J espère que ça va aller.
Pitzu

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage