Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme Jailbreack 4.3.4 3GS

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme Jailbreack 4.3.4 3GS

Messagepar mehdy » Jeu 28 Juil 2011 12:11

Bonjour !

J'ai voulu Jailbreack mon iphone 3GS 4.3.4 mais voyant que pour le moment aucuns jailbreack efficace n'a était trouvé,je me suis dit que j'allais le downgrader en 4.2.1 qui est tres simple a jailbreacker ( moins de 30sec !!! )

La difficulté que je rencontre c'est que quand je veux le downgrade,apres avoir modifié le fichier Host du system32, téléchargé le Firmware 4.2.1,mis l'iphone en mode DFU,bref apres avoir tout fait, je lance la restauration avec Shift + click et la :

Itunes me dit !!!L'Iphone <<iPhone>> n'a pas pu être restauré car le fichier du microprogramme est incompatible

Quelqu'un aurait déja eu ce soucis ? une aide !??

Merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire !!!
iphone 3G JB 4.2.1 , iphone 3GS 4.3.4 firmware
mehdy

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 28 Juil 2011 12:00

Re: Probleme Jailbreack 4.3.4 3GS

Messagepar NiKKrO » Jeu 28 Juil 2011 18:12

Il faut vérifier que tu as bien renseigner le fichier host avec la bonne adresse IP.

Sinon soit tu as pu soit télécharger un mauvais firmware soit tu t'ai trompé dans le modèle d'appareil en téléchargeant le fichier
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage