Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

PLUS RIEN NE MARCHE AIDE SVP

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

PLUS RIEN NE MARCHE AIDE SVP

Messagepar jeje675 » Jeu 04 Août 2011 02:04

Bonjour , je dispose d'un iphone 4 avec ios 4.3.4 , j'ai sauvegarder le shsh avec tinyumbrella mais il n'y avait que le shsh 5.0 bet1 ,2 ,3 aucun 4.3.3! je me suis dit que c'etait pas grave et j'ai donc fait start serveur TSS et lancer iREB et j'ai lancé la restauration tout a marcher sauf a la fin erreur 1013 , j ai donc utilisé fixrecovery43, et sa na pas marcher toujours avec le logo itune je l'ai refait et cette fois ci l'iphone ne c'est plus rallumé, il est en mode dfu car l'ordi me le detecte , j'ai ensuite chercher des heures sans rien trouvé !! puis sur iphonegen j ai trouver ifaith pour sauv les shsh sauf que a l'etape de la detection de l'ios il me marque une erreur : unknown ios in your device!!
Je sais plus quoi faire je trouve pas et maintenant l'iphone est bloquer en mode dfu avec l'ecran noir et impossible d'y sortir !!
SVP AIDER MOI !

Cordialement Jeremy
iphone 4
firmware : 4.3.4
Pc : Windows 7
jeje675

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 04 Août 2011 02:00

Re: PLUS RIEN NE MARCHE AIDE SVP

Messagepar guills » Mar 25 Oct 2011 05:03

Bonjour,

sans les sauvegardes SHSH, faut voir du coté des tuto de Downgrade sans SHSH.
Une histoire de fichier Host, mettre un # devant la ligne du serveur de Saurik.

Sinon Source Apple.

Erreur 1004 et 1013 : ces erreurs peuvent s’afficher lorsque la connexion à gs.apple.com est redirigée ou bloquée. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

1. Vérifiez le logiciel de sécurité. Assurez-vous que la communication avec gs.apple.com est autorisée. Suivez les consignes de l’article iTunes pour Windows : dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité pour obtenir de l’aide avec le logiciel de sécurité.
2. Vérifiez le fichier hosts. La restauration échoue s’il existe une entrée active pour rediriger gs.apple.com. Suivez les consignes de l’article iTunes : dépannage avancé de l’iTunes Store pour modifier le fichier hosts ou restaurer les paramètres par défaut de Windows. Reportez-vous à la section « Bloqué par la configuration (Mac OS X/Windows) > Recréez les données du réseau. ».
3. Essayez d’effectuer la restauration à partir d’un autre ordinateur et d’un autre réseau fiable.
4. Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur, il est possible que l’appareil doive être réparé.
iPhone 3GS 16Gs Blanc Firmware 4.1
PC Windows 7 x64
guills

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 06 Oct 2011 02:11

Retour vers Problèmes Matériel