Simlock ?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Simlock ?

Messagepar Vermillon » Mer 10 Août 2011 17:39

Salut les collègues de SOSiPhone !

Ca va bien ?

Bon, premiers pas chez le concurrent avec un problème de simlock, ou du moins problème similaire.
J'ai un client (travaillant presque dans une boutique) qui a obtenu un iPhone 4, anciennement sur le réseau d'un opérateur danois (il vient de loin..).
Evidemment, une carte SIM (belge, opérateur Proximus) ne fonctionne pas, dans la mesure où le téléphone ne se connecte à aucun réseau.
Il a acheté une turbo-sim : aucun résultat ! Impossible de se connecter au réseau.

Je viens donc vous demander de l'aide.

J'ai une série de chiffre à vous donner, je pense si mes souvenirs sont bons qu'ils correspondent au baseband : 2.10.04
Aucune idée du firmware..

C'est peu, mais sait-on jamais que ça suffise.

Merci d'avance, et à bientôt !
Modérateur / Rédacteur SOSAndroid.
Vermillon

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 14 Juin 2011 02:16

Re: Simlock ?

Messagepar Vermillon » Mer 10 Août 2011 17:42

Ah oui, désolé si le titre n'est pas très explicite, c'est pas trop mon domaine, et vu le peu d'info que j'ai, je n'avais pas grand chose à mettre.

Désolé du doublon, j'ai pas l'option pour m'éditer :-1
Modérateur / Rédacteur SOSAndroid.
Vermillon

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 14 Juin 2011 02:16

Re: Simlock ?

Messagepar iKamikaze13 » Mer 10 Août 2011 22:54

Je ne sais plus à quoi correspond cette baseband. Tu peux toujours essayer Ultrasn0w (Cydia) c'est le seul outil qui permet la désim; reste à voir si ça passe.....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage