Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Processus "effacer contenu et reglages" interrompu - 3GS

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Processus "effacer contenu et reglages" interrompu - 3GS

Messagepar MO3gs » Dim 14 Août 2011 01:27

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives de réparation, mon iPhone 3GS est toujours figé sur le mode "Recovery" (le logo du connecteur avec l'icone d'iTunes). En effet, ceci est suite à une mauvaise manipulation lorsque j'ai appuyé sur le bouton "Effacer contenu et réglages" alors que la batterie de l'iPhone étais presque épuisée, et donc le téléphone s'est éteingné et le processus a été interrompu.
Depuis, la batterie ne veut plus se recharger (toujours le logo rouge de la batterie qui se recharge alors qu'elle ne se recharge pas), et après avoir procédé à la restauration sur iTunes (selon le mode DFU ou autre) le téléphone est figé sur le mode "Recovery" même si j'applique les méthodes dédiées à faire sortir l'iPhone de ce mode (iRecovery).
La restauration à travers iTunes finie toujours par l'erreur 1015 et le téléphone reviens vers le mode de "Recovery".

Je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, surtout que mon iPhone je viens de l'acheter le mois dernier (mon ami me l'a passé car il a acheté le nouveau iphone), donc j'ai pas pu m'en profiter :-)
MO3gs

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 13 Août 2011 19:57

Re: Processus "effacer contenu et reglages" interrompu - 3GS

Messagepar MO3gs » Lun 15 Août 2011 13:20

MO3gs a écrit:Bonjour,

Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives de réparation, mon iPhone 3GS est toujours figé sur le mode "Recovery" (le logo du connecteur avec l'icone d'iTunes). En effet, ceci est suite à une mauvaise manipulation lorsque j'ai appuyé sur le bouton "Effacer contenu et réglages" alors que la batterie de l'iPhone étais presque épuisée, et donc le téléphone s'est éteingné et le processus a été interrompu.
Depuis, la batterie ne veut plus se recharger (toujours le logo rouge de la batterie qui se recharge alors qu'elle ne se recharge pas), et après avoir procédé à la restauration sur iTunes (selon le mode DFU ou autre) le téléphone est figé sur le mode "Recovery" même si j'applique les méthodes dédiées à faire sortir l'iPhone de ce mode (iRecovery).
La restauration à travers iTunes finie toujours par l'erreur 1015 et le téléphone reviens vers le mode de "Recovery".

Je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, surtout que mon iPhone je viens de l'acheter le mois dernier (mon ami me l'a passé car il a acheté le nouveau iphone), donc j'ai pas pu m'en profiter :-)

Bonjour,
Pourquoi il y a personne qui me répond ? est ce que c'est parce que mon problème n'a pas de solution ?
Firmware iPhone 3GS
MO3gs

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 13 Août 2011 19:57

Re: Processus "effacer contenu et reglages" interrompu - 3GS

Messagepar NiKKrO » Mar 16 Août 2011 19:54

Tu as essayé le bouton Fix recovery de TinyUmbrella pour sortir de l'erreur 1015 ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage