Bonjour,
Depuis plusieurs jours, et après plusieurs tentatives de réparation, mon iPhone 3GS est toujours figé sur le mode "Recovery" (le logo du connecteur avec l'icone d'iTunes). En effet, ceci est suite à une mauvaise manipulation lorsque j'ai appuyé sur le bouton "Effacer contenu et réglages" alors que la batterie de l'iPhone étais presque épuisée, et donc le téléphone s'est éteingné et le processus a été interrompu.
Depuis, la batterie ne veut plus se recharger (toujours le logo rouge de la batterie qui se recharge alors qu'elle ne se recharge pas), et après avoir procédé à la restauration sur iTunes (selon le mode DFU ou autre) le téléphone est figé sur le mode "Recovery" même si j'applique les méthodes dédiées à faire sortir l'iPhone de ce mode (iRecovery).
La restauration à travers iTunes finie toujours par l'erreur 1015 et le téléphone reviens vers le mode de "Recovery".
Je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, surtout que mon iPhone je viens de l'acheter le mois dernier (mon ami me l'a passé car il a acheté le nouveau iphone), donc j'ai pas pu m'en profiter :-)