Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme instalation de VLC.

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Probleme instalation de VLC.

Messagepar Akiro-the-boss » Mar 16 Août 2011 17:10

Bonjour,
J'ai un problème :
J'ai un Ipad 2 et j'aimerai mettre des videos au format .avi dessus, j'ai fais une petite recherche sur internet et j'ai vu qu'une application nommée VLC Media Player pouvais lire beaucoup de format video y compris .avi, maleuresement elle n'est pas disponible sur l'app store français, alors je l'ai telecharger sur internet et mis sur Itunes. J'usque la tout va bien, mais quand j'essaye de le mettre sur mon ipod, l'odinateur me dit qu'il ne peut pas faire l'installation car je ne suis pas autoriser a utiliser l'application sur cette ordinateur. Il me dit de d'aller dans store> Autoriser l'ordinateur, c'est ce que je fais et un message apparait "Cet ordianteur est déjà autoriser"
Que dois-je faire pour mettre l'app sur mon ordi ???
Merci pour vos réponses.
Firmware
Akiro-the-boss

Message(s) : 16
Inscrit(e) le : Mer 23 Fév 2011 22:20

Re: Probleme instalation de VLC.

Messagepar NiKKrO » Mar 16 Août 2011 19:59

Je t'invite à te rabattre sur d'autres lecteurs comme oPlayer Lite qui sont toujours dans l'App Store.
Sinon VLC media player est disponible sur Cydia gratuitement et légalement (source ZodTTD) mais pour ça il faudra jailbreaké ton iPhone
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Akiro-the-boss » Mar 16 Août 2011 20:21

Merci mon ipod est jailbreaker, comment fait on pour rajouter la source s'il te plaît ?
Firmware
Akiro-the-boss

Messagepar Akiro-the-boss » Mar 16 Août 2011 20:51

Non en fait c'est bon jai pas besoin de la source oplayer marche très bien mais maintenant je n'arrive même plus aà mettre des applications sur mon ipad -:8
Firmware
Akiro-the-boss

Messagepar Akiro-the-boss » Mer 17 Août 2011 10:38

Ok merci bcp oplayer marche tres bien :D

Image
Akiro-the-boss

6.12 Figurines 728x90