Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

HELP icone cydia disparu!

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

HELP icone cydia disparu!

Messagepar Ambre777 » Ven 19 Août 2011 03:31

Bonsoir a tout le monde..

Alors,j'étais entrain dans un premier temps d'effacer des apps Apple,puis après j'ai été farfouiller dans les paquets de Cydia quand en voulant effacer "un font" un message apparait du style " n'effacez pas ce paquet car sa pourrait causer des problèmes a cydia" comme ce n'était qu'un font j'ai quand même effacer..bref je continue a effacer deux troix paquet, en revenant sur le springboard plus de cydia :O, les tweak toujours présent, et toujours fonctionnels .... Merci de lire la charte du forum .... toujours la,loader aussi et quand je clique dessus pour reprendre cydia il me dit "cydia has already been installed".. voilà

Desolé pour mon language non-informatique, mais je suis nulle :rolleyes: :P

Donc,cydia existe toujours? j'ai entendu parler de SSH pour la récuperer? que dois-je faire?

Merci d'éclairer ma lanterne^^
Iphone4, op??rateur swisscom, firmware 4.2.1
Ambre777

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 19 Août 2011 03:24

Re: HELP icone cydia disparu!

Messagepar grrrrrrr » Sam 20 Août 2011 11:16

Chat lut :Bye

- as tu regardé dans SBSettings

si des fois il n'y serait pas planqué là , dans :

- More/HideIcons , et là il serait décoché , donc recoche le , puis respring .... -:8

sinon , evite d'installer d'autre sources à problèmes , et interdite , la preuve aujourd'hui :*
firmware 4.3.3 jailbré@kMe.merçiii
grrrrrrr

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mar 12 Juil 2011 20:37

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications