Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MobileIcons.framework

Les logiciels de customisation mais aussi les moyens de réaliser manuellement des modifications esthétiques sur les logiciels de mon iPhone. Les Thèmes de SOS sont prévus pour WinterBoard (Cydia) et sont en Français.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

MobileIcons.framework

Messagepar grrrrrrr » Sam 20 Août 2011 11:55

Chat lut :Bye

je galère un peu avec ce truc là

je n'arrive pas a faire les choses correctement

normalement mes icons ressemble a ça :

Image

vide , ça donne ça :

Image

alors dans le dossier MobileIcons.framework , il y a plusieurs images d'origine :
AppIconMask : Image
AppIconShadow : Image

ce qui donne pour moi avec mon icon modifié :
AppIconMask : Image
AppIconShadow : Image

mais je ne suis pas vraiment content de mon résultat , je ne suis pas sur d'avoir bien compris et fait correctement ...

mon ami Sailor , au Secouuuurs :-5
firmware 4.3.3 jailbré@kMe.merçiii
grrrrrrr

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mar 12 Juil 2011 20:37

Re: MobileIcons.framework

Messagepar JMG » Sam 20 Août 2011 14:12

Et sa ve dire quoi la question ? :D

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar sailor » Sam 20 Août 2011 14:25

Chalut amigo, je suis en 4.1 donc je sais pas si ça vas t'aider, dans framework j'ai 4 icones,
-AppIconMask.png
-AppIconOverlay.png
-AppIconShadow.png
-AppIconShadow1.png
et ils se changent bien a chaque nouvelle appli. J'espère que ça t'aideras :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar grrrrrrr » Sam 20 Août 2011 18:26

re Chat lut les gars :Bye

hi hi hi , j'aurais du mettre le liens du dossier de ce que j'ai fait , je cherche juste à ajuster mieux ce que j'ai fait .

- le voiçi donc , zippé et envoyé via DropBox : MobileIcons.framework

- si vous pouviez regardez ça ( vérifier , corriger ), afin que ça sois bien fait , car moi je galère avec le AppIconMask.png , AppIconShadow.png , DefaultAppIcon.png

- je comprends pas cette histoire du " masque " , j'ai bien déjà regardé dans d'autres thèmes , mais j'ai rien compris

- dans le dossier MobileIcons.framework de l'iphone ( d'origine ) , il y pleins d'images.png dans tour le dossier .

autrement ça a l'air super pratique , pour eviter de se trainé un dossier " icon " à rallonge dans son thème , c'est plus " légé " :-5

- dommmage Sailor , il y a eu seulement pendant quelques jours le Fw 4.3.3 sur iTunes , jailbreakable trop façilement avec JailbreakMe.com ...

je dois dire que sur ce coup j'ai eu de la chance d'allumer mon pc pour voir les nouveautées -:3

d'avance merChiii .... :Houra
firmware 4.3.3 jailbré@kMe.merçiii
grrrrrrr

Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mar 12 Juil 2011 20:37

Retour vers Tutoriels de Customization - WinterBoard, Customize & co.